Comment étre une siréne a pouvoir et au contacte de l'eau

Question de bella h2o le 21/11/2013 à 22h09
Ma question est comment devenir une sirène pour toujour enfin au contacte de l'eau car je le veut depuis 5ans ,depuis se jour je ne veut que 1chose étre une siréne alors ci vous connésé des méthode dite le nous et si vous voulé vous me le dite by Lunemaya lunemaya est la force de la lune
7 réponses pour «
comment étre une siréne a pouvoir et au contacte de l'eau
 »
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 22h15
Quelle horreur ! ! ! pensez donc à ce corps écailleux et gluant, puant le poisson, beurk et plus question de gambader dans l'herbe ou de se ballader au clair de lune : toujours dans l'eau glacée et horriblement salée, à la merci des requins et autres prédateurs
Réponse de bella h2o
Le 21/11/2013 é 22h20
Mais ...tu peut pas savoir toit tes pas une siréne et désolé si je parle comme sa mauvaise humeur
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 22h30
Désolé d'avoir détruit votre rêve mais ce n'est qu'un rêve et de mauvaise humeur quand une réponse ne vous convient pas ?
Réponse de canounet
Le 21/11/2013 é 22h32
Je peux vous indiquer un grand pouvoir que vous aurez au contact de l'eau, mais c'est le seul VOUS LAVEZ (surtout si vous avez du savon)
Réponse de bella h2o
Le 21/11/2013 é 23h00
Tu ses j'ais que 10ans tu peut dire "tu"
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2013 é 23h57
Alors si tu n'as que 10 ans, écoute la réponse de ceux qui savent : les sirènes n'existent que dans les livre, les films ou les séries TV, pas dans la réalité. Donc elles n'existent pas en vrai.
Réponse de pascalou88
Le 22/11/2013 é 06h41
Mmhh ??? Bon on va pas y aller par 4 chemins ... les sirènes n'existent pas toute les vidéos photos trouvé sur le net sont truquées et les séries sont forcément que des rêves pour les jeunes donc arreter de créer plusieurs poste inutile sur ces sirènes ...