Comment devenir sirène comme dans H2O

Question de Sirena-2012 le 29/01/2012 à 18h47
Coucou je cherche a devenir sirène,car depuis que je regarde H2O je suis obséder par ça. aidez moi !!!
59 réponses pour «
comment devenir sirène comme dans H2O
 »
Réponse de miss-sirène02
Le 01/02/2012 é 18h11
Ben moi non mais des autre filles le peuvent mais je te souhaite bonne chance pour trouver, je pense que tu vas être une super belle sirène
Réponse de Sirena-2012
Le 05/02/2012 é 18h06
Merci!!! j'espère aussi !!!tu as quelle age au faite???
Réponse de miss-sirène02
Le 05/02/2012 é 18h11
Je vais avoir 18ans et j'adore les sirènes il y a pas d'age pour ça
Réponse de Sirena-2012
Le 05/02/2012 é 18h58
D'accord moi je vais avoir 11 ans en décembre. (jespère que sa ne nous empechera pa d'être amie!!!)
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 03h21
Sirena-2012 j'aimerais bien devenir ton amie moi j'ai 13 ans depuis 1 mois et 1/2
Réponse de brenda kenza
Le 15/02/2012 é 13h30
Coucou moi jai 14 ans et moi aussi je veux devenir une sireine et je veux bien devenir votre amie....
Référence(s) :
sireine59
Réponse de Sirena-2012
Le 17/02/2012 é 20h16
Je pense que j'accepterai toute les demandes!!!!!
Réponse de sirène09
Le 18/02/2012 é 18h47
Sirena-2012 ,c quoi ton e-mail? moi c jmichaud@live.ca si tu veux le mien
Réponse de Sirena-2012
Le 18/02/2012 é 20h40
D'accord je te rajouterai ! mais bon ca reste entre nous hein?
Référence(s) :
vous êtes trop gentille!!!
Réponse de sirène09
Le 18/02/2012 é 20h47
Oui promis et moi je garde toujours les secrèts et je tien toujours mes promesses
Réponse de Sirena-2012
Le 18/02/2012 é 22h20
Ok je vais donc bientôt te rajouter!!! au faite tu tapelle comment?
Réponse de ****EMMA******
Le 26/02/2012 é 14h45
C vrai il y a pas d'age moi j'ai 12 ans et j'aimerai etre une sirene c mon reve depuis que je regarde h20 en + juste a coter de chez moi il y a une foret je pourrai y aller et mettre les pied dans la riviere jespere que je purrai etre une vrai sirene!!!!!!!!!
Référence(s) :
salut
Réponse de Sirena-2012
Le 01/03/2012 é 20h00
Bah c cool ca !!!! vous etes des amours !!!!!
Référence(s) :
salut a toi anonyme!!!!
Réponse de brenda kenza
Le 14/03/2012 é 13h15
Qelqu'un aurai une methode pour etre une sireine apar la foret etc car jabite en ville
Référence(s) :
sireine59
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h11
Moi aussi je nai pas de foret ou de lac près de chez moi alors est ce que vous savez comment en devenir une en restant chez soi ? (j'aimerai me transformer en sirène que quand je suis mouiller)
Réponse de brenda kenza
Le 04/04/2012 é 15h53
Je vais essayer un truc je vous le dit: quand il y a la pleine lune je la regarde et je pense tres fort a la sireine en me moullant un peu . bref je sais pas si ca va marcher mais c une idee
Référence(s) :
sireine59
Réponse de MissCupcake
Le 17/04/2012 é 22h34
Bonjour à toutes ! Je m'appele lamia , j'ai 12 ans et demi et comme vous j'adore les sirène , je veut en être une ! et quand je regarde dans les forum je trouve des chose comme ça :"Ce qu'il faut c'est un spray et de l'eau salée extrêmement salé (comme l'eau d'une plage )tu vaporise cette eau salée ( avec le spray ) au moins 10 fois en 15 minutes et après tu attend une heure et tu revaporise cette eau salée ( toujours avec le spray ) et tu attend 12 heures et au bout de la 13eme heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA N'A DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE ET TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS" Je n'ai pas tester , je l'ai juste vus sur un forum ! Et j'aimerais me faire des amies comme vous , ^^ a bientôt
Réponse de brenda kenza
Le 22/04/2012 é 10h01
Je donne mon adresse e-mail afin quon en parle,echanger nos idees etc brendaduclem59@live.fr j'accepterai toute les demandes (d'avance merci)
Référence(s) :
sireine59
Réponse de miss-sirène02
Le 27/04/2012 é 21h34
Je cherche des méthodes pour devenir sirène et les mettre sur mon blog svp aidez moi se serai super sympa et vous pourrez aller le voir y a pas de problème !!!
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h07
Moi , j'ai la solution .. une rituel qui se transmet de générations en générations .. le hic , c'est que cela doit rester secret alors , votre seule solution et de le puiser au fond de votre coeur .. c'est la que vous trouverez la reponse . Il n'y a pas de mode d'emploi pour devenir sirene mais on l'est deja au fond de nous , seul un gène est responsable dans futur changement phyique au contact de l'eau .