C vrai il y a pas d'age moi j'ai 12 ans et j'aimerai etre une sirene c mon reve depuis que je regarde h20 en + juste a coter de chez moi il y a une foret je pourrai y aller et mettre les pied dans la riviere jespere que je purrai etre une vrai sirene!!!!!!!!!
Moi aussi je nai pas de foret ou de lac près de chez moi
alors est ce que vous savez comment en devenir une en restant chez soi ?
(j'aimerai me transformer en sirène que quand je suis mouiller)
Je vais essayer un truc je vous le dit: quand il y a la pleine lune je la regarde et je pense tres fort a la sireine en me moullant un peu . bref je sais pas si ca va marcher mais c une idee
Bonjour à toutes ! Je m'appele lamia , j'ai 12 ans et demi et comme vous j'adore les sirène , je veut en être une ! et quand je regarde dans les forum je trouve des chose comme ça :"Ce qu'il faut c'est un spray et de l'eau salée extrêmement salé (comme l'eau d'une plage )tu vaporise cette eau salée ( avec le spray ) au moins 10 fois en 15 minutes et après tu attend une heure et tu revaporise cette eau salée ( toujours avec le spray ) et tu attend 12 heures et au bout de la 13eme heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra
MAIS SA N'A DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE ET TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS"
Je n'ai pas tester , je l'ai juste vus sur un forum ! Et j'aimerais me faire des amies comme vous , ^^ a bientôt
Je cherche des méthodes pour devenir sirène et les mettre sur mon blog svp aidez moi se serai super sympa et vous pourrez aller le voir y a pas de problème !!!
Moi , j'ai la solution .. une rituel qui se transmet de générations en générations .. le hic , c'est que cela doit rester secret alors , votre seule solution et de le puiser au fond de votre coeur .. c'est la que vous trouverez la reponse .
Il n'y a pas de mode d'emploi pour devenir sirene mais on l'est deja au fond de nous , seul un gène est responsable dans futur changement phyique au contact de l'eau .