Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment devenir souple ? j'ai 12 ans c'est possible ?

Bon voila je veux devenir souple pour pouvoir faire plein de choses en gros c'est mon rêve svp aidez moi pour avoir des techniques
6 réponses pour «
comment devenir souple ? j'ai 12 ans c'est possible ?
 »
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 09h35
Hey la miss, Tu peux devenir souple très simplement, la souplesse c'est très simple ce sont des techniques de sport de Grs ou gym. Parle en donc et demande a tes parents de r'inscrire dans un club. Et apres quelque années tu y arrivera. Voila tout biz a plus
Référence(s) :
Me only
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h26
Oui mais mes parents ils veulent plus car a 8 ans je ne voulais plus aller a la gym car j'avais eu des problèmes de dos et je mettait fait une entorse au poignet et sa me faisait mal alors voila et la je veux redevenir souple mais j'arrive pas
Référence(s) :
svp
Réponse de Rouki
Le 28/06/2012 é 18h46
C'est encore moi.... Si tes parents ne veulent plus, soit tu leur reexplique bien que tu es motivée ou alors tu peux regarder des techniques de souplesse sur you tube ou internet mais fait vraiment tres attention de ne pas de blesser donc prends certains protege.... Bisous bonne chance ppout la suite. V V ----- sincerement
Référence(s) :
Me only
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h07
Merci je vais chercher mais si toi tu en connais quelques unes , tu pourrais bien m'en filer s'il te plais ?
Référence(s) :
mrc
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h17
Bonjour, Moi c'est pas vraiment ce cas mais il est similaire. J'ai 4 ans de natations synchronisée de 9 à 12 ans. Ce qui veut dire que l'on travailler nos grands écarts , la souplesse pour éviter de tout dire. Sauf que j'ai arrêtée ( faute de temps et d'envie) et je voudrais bien garder ma souplesse et savoir faire le grand écart ( que dans un sens) Merci de me répondre
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h18
J'ai fait 4 ans de natation synchronisée Pardon