670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment devenir souple ? j'ai 12 ans c'est possible ?

Question anonyme le 22/06/2012 à 14h48
Dernière réponse le 20/08/2012 à 16h18
[ ! ]
Bon voila je veux devenir souple pour pouvoir faire plein de choses en gros c'est mon rêve svp aidez moi pour avoir des techniques
Répondre
6 réponses pour « 
comment devenir souple ? j'ai 12 ans c'est possible ?
 »
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 09h35
[ ! ]
Hey la miss, Tu peux devenir souple très simplement, la souplesse c'est très simple ce sont des techniques de sport de Grs ou gym. Parle en donc et demande a tes parents de r'inscrire dans un club. Et apres quelque années tu y arrivera. Voila tout biz a plus
Référence(s) :
Me only
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 11h26
[ ! ]
Oui mais mes parents ils veulent plus car a 8 ans je ne voulais plus aller a la gym car j'avais eu des problèmes de dos et je mettait fait une entorse au poignet et sa me faisait mal alors voila et la je veux redevenir souple mais j'arrive pas
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse de Rouki
Le 28/06/2012 é 18h46
[ ! ]
C'est encore moi.... Si tes parents ne veulent plus, soit tu leur reexplique bien que tu es motivée ou alors tu peux regarder des techniques de souplesse sur you tube ou internet mais fait vraiment tres attention de ne pas de blesser donc prends certains protege.... Bisous bonne chance ppout la suite. V V ----- sincerement
Référence(s) :
Me only
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h07
[ ! ]
Merci je vais chercher mais si toi tu en connais quelques unes , tu pourrais bien m'en filer s'il te plais ?
Référence(s) :
mrc
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est pas vraiment ce cas mais il est similaire. J'ai 4 ans de natations synchronisée de 9 à 12 ans. Ce qui veut dire que l'on travailler nos grands écarts , la souplesse pour éviter de tout dire. Sauf que j'ai arrêtée ( faute de temps et d'envie) et je voudrais bien garder ma souplesse et savoir faire le grand écart ( que dans un sens) Merci de me répondre
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h18
[ ! ]
J'ai fait 4 ans de natation synchronisée Pardon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir souple ? j'ai 12 ans c'est possible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.07