Bonjour moi je m appel maurille j ai 13 ans et je veux devenir 1star

Cc moi c est maurille j ai 13 ans et j ai un grand rêve depuis mes 5 ans devenir actrice j admire plus(les jeunes de Disney Channel) elles me donne encore plus le courage mais mes parents ne veulent pas que je fasse des films svp aidez moi j ai envie d aconplire mon reve💜💜merci
1 réponse pour «
Bonjour moi je m appel maurille j ai 13 ans et je veux devenir 1star
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 23h27
Alors si a tes yeux devenir une actrise c'est se qu'il y'a de plus beau a tes yeux ne laisse personne venir tempecher de fait ton reve moi aussi je veu devenir actrice et chanteuse c'est mon rêve je ma'apelle lyna et 11ans