Comment devenir star au ETAS-UNIS étan en afrique

Je souhait devenir une star au ETAS-UNIS mes je suis en afrique commen faire.
3 réponses pour «
Comment devenir star au ETAS-UNIS étan en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 17h41
Fait dabor un passport qui ne coute rien et une demande de visa ou contacte un directeur de castig de film porno et arenge toi avec liu
Référence(s) :
gabrielserge45@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 05h25
Articles like this really grease the sfahts of knowledge.
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h16
Slt j m'appelle SARATA franchement mon plus grand reve est de devenir une grande star comme beyonce et kim kardashian et vivre au USA jaime l'anglais mai le problem est que je suis africaine senegalaise et jai pas les moyens pour y aller jai 16ans bientot jaurais mes 17ans donc svp aidez moi pour l'amour de DIEU merci pour tout
Référence(s) :
beyonce et kim kardashian