Comment devenir une star de cinema

Je voudrais devenir une star de télévision et cine ma de los angeles californie et de toute les états unis et la chine
21 réponses pour «
comment devenir une star de cinema
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 18h04
Salut! moi aussi je voudrais etre une star j'ai 13 ans et moi et mes cousines on a crées un groupe:The fabulous et on n'a crée une chanson,quelque chorés... je posterai prochainement nos chansons et nos chorés comme sa vous me dirai ce que vous en pensez! (thais,lea et Jessica)!
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 22h40
Ben moi je parler de métier d'acteur pas de danse ni de chant
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 09h42
Moi aussi je voudrai jouer dans des films et après habiter en amérique , sa serai vraiment mon rêve mais je pense quand même qu'il faut d'abord etre dans une pub , et u'un producteur nous remarquer et sa viendra comme sa mais moi aussi j'ai que 13 ans ! Hier jai chercher et j'ai vue des films qui pouvait me corespondre mais il fallait habiter a Paris et j'habite pas a Paris :(
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h46
Moi aussi je veux devenir une star mais le probleme c'est que : j'ai seulement 13 ans , j'habite en afrique et je ne connait pas un petit de l'amerique et le pire je ne m pas la ville la plus eloignee de france je connais que mon pays , je n'habite m pas en afrique du sud c'est vraiment triste mon pays n'est pas populaire c'est le senegal sa capital c'est dakar. tous le monde veut devenir une star mais chacune sa chance
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h14
Moi je voudrer devenir une stare mais je nes que 12 ans et je suis tres douer en téatre tout le monde me donne le premier role et je voudrer etre conue pour jouer dans des filme je veut juste jouer ses mon plaisire en plus j'aprand déja la premier foi que jou se serait mon rêve . :D
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 20h13
Moi aussi,j'aimerai etre une star de cinema.moi,jai 10 ans. qui sais,peu etre que jorai ma chance parce que jabite au Canada et le Canada c'est proche des Etats-Unis. je vous connait pas mais je vous souhaite tous bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 20h18
Salut. je te connait pas,mais je vais te repondre quand meme. que tu habites en asie,en amerique,en europe,en océanie et meme en afrique,tu aura ta chance comme tout autre etre humain sur cette terre. bonne chance !! ;)
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h39
Salut.Je ne vous connnais pas mais j'aimerais devenir une star de cinema moi et mes copine ont a fait un film sur l'appareil photo sa sappellle <<nous et un cheval>>.voila merci de mavoir ecouter j'ai que 1 ans
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h41
11 aj'ai 11 ans désolé
Réponse de Ti-Biscuit
Le 25/07/2011 é 05h26
Slt,jvou koné pa mai depui tjr jrèv dètr une star de ciné ,mai le problèm c que jabite en guadeloupe alors chpence ke chui loin d'y arivé mai en mèm temp j'ai 14ans alor...Bref,voilà a plus!
Réponse de aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 13/08/2011 é 21h12
Je m'appelle Lola j'ai 11 ans et depuis 1 ans je voudrait jouer dans un film les films qui mon donner envie de faire ça c harry potter et twilight c le monde surnaturelle qui m'intéresse : loup garout',,vampire,sorcelerie...Mais le problème cque je n'ai pas fais de théatre .Et méme si je suis jeune je peux réussir car en réfléchissant les grandes star étais comme nous au début inncontiontes quelles aurait une grande carière. Lola
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 22h24
Il faut débuter dans une association de theatre la ou c pas chère il faut s'entrainer pendant deux ans minimum ou maximum et sinon après l'association tu peux intégrer dans une école la ou ils font l'audition et c tout.
Réponse de aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 19/08/2011 é 15h36
Merci de m'avoir répondue et je souhaite BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :-) et sivous vouler partager votre rêve avec moi lola.chauvin@laposte.net
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h16
Hi, I'm Andrew Tyler, I am a friend of Smith. Seeing you become a star?! Faux just have a lot of pasion for it!
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h20
Coucou ! Moi je fait des cours de theatre & aussi de chant , Ma vie a moi , fait que j'ai toute les capasiter pour ettre une star Faite un bouck les fille et aprenner bien l'anglais PS: Mellyna - 18ans/ Paris!
Référence(s) :
Melly76300@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h20
Attendez vous croyez tous que vous allez devenir des star de ciné juste en claquant des doigts !!!! faut juste revenir sur terre là parce que je vous dit que c'est pas comme sa que vous ferez qulques chose dans la vie c'est un metier être acteur bordel faut arreter de penser que c'est juste de la tune ce metier !!!!!!!!!!! c'est enormement de travaille alors serieux reveiller vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h02
@"Tyler Andrew" if you're a friend of Smith you need to be american or at least speak it fluently so you should change your last sentence if you want us to believe you
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 21h10
Bonjour Voici 10 Conseils pour devenir Une star 1.Avoir de la personnalité (Si vous semblez immature on ne vous écoutera jamais, seule la sagesse acquise par le travail, les tests et l'expérience vous permettra de vous forger une personnalité irrésistible. 2. Maitrisez les lois de la communication ( Être éloquent, Spontané, Fluide dans votre discours..) La fluidité s'acquiert par une maitrise parfaite de votre sujet. 3. Soyez Passionné et Passionnant, (Les personnes écoutant vos discours sont des êtres humains et pas des tomates ou des poireaux. En d'autre terme des gens avec des émotions, des passions... 4. Utilisez l'humour, c'est une arme redoutable pour réussir vos entreprises. Si vous savez faire rire les autres alors vous possédez un joker (attention je ne parle pas de la marque de jus de fruit! ) dans votre caleçon (possédez un atout dans sa manche est démodé en 2012. :-)) 5.Vouloir être une Star est une chose y arriver en est une Autre. ( Vous pouvez y arriver et plus facilement que vous ne le pensez. L'important est de véritablement savoir dans quel domaine vous souhaitez le devenir et ensuite de travailler encore et toujours pour faire partis des meilleurs. Il est donc inévitable de faire certains sacrifices. Tout comme un Champion olympique doit prendre des décisions pour parvenir au sommet de son art ( bien mangé, éviter les sorties, s'entrainer, lire, progresser,.. s'investir à 400 % dans sa passion) Il en est de même pour devenir une Star à Hollywood...Vous devez avoir une confiance absolue en vous. (Ne pas confondre confiance en soi et arrogance) 6. Avoir une PASSION! (J'ai mis le mot Passion en majuscule pour vous interpeller) Sans passion, pas de motivation, sans motivation pas de réussite.. Il vous faut absolument avoir au moins une passion car celle-ci vous ouvrira les porte au point numéro 7. 7. Etre Créatif (Si vous êtes fan de cinéma, et souhaitez devenir une star dans ce domaine, documenté vous, achetez des magasines, écoutez des émissions télévisé, regardez l'attitude et le comportement des personnalités, des journalistes.. et Prenez des notes, Soyez Professionnel! Lisez d'autres livres sur différents sujets, La Psychologie,la vente, Le Marketing, L'écriture de scénario, Inspirez vous des films que vous avez déjà vu et créez vous des scénarios de vie palpitants... 8.Soyez vous même! (Copier autrui ne veut pas dire devenir lui c'est tout simplement impossible, au mieux vous risquez d'avoir des troubles de la personnalité. Prenez simplement les informations qui vous intéressent chez une de vos stars préférées et adaptés les informations requises à votre personnalité, L'observation est la marques des plus grands génies de ce monde 9. Ouvrez votre Esprit, A l'heure d'internet, vous pouvez voyager à l'autre bout du monde en 1 click. Inutile d'aller à Hollywood pour devenir une star, commencé d'abord à vous créer une renommée chez vous. Le monde orientera sont attention vers vous par la suite. (Pourquoi le soleil qui est une étoile brille plus que les autres dans le ciel?.) Il est différent et brille le jour. 10. Soyez Différent comme le Soleil (Vous êtes des star=Etoile comme le soleil) Briller déjà en vous même en reconnaissant votre valeur personnelle et ensuite affirmez la au yeux du monde. Certaines personnes vous critiqueront surement mais c'est une des meilleurs façon de savoir si vous êtes sur la bonne voie (La votre) Si Etre une star vous tient, à coeur alors peu importe les critiques restez sur votre voie et persistez encore et toujours 11. Soyez positif en toutes circonstances Bien amicalement et bon courage Savoir ne suffit pas il faut appliquer :-) La balle est dans votre camps
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 01h11
Moi Jai 17 Ans Jaimerai Etre Une Star De Cinema Dans Les Filme Jore Action , Comme Filme De Combats , Filme Trailler Et Tout Sa Mais Comment Faire ? J'attend Ta Reponse
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 11h01
Voilà j'ai 14 ans, Et j'ai commencer le théâtre à 7 ans j'en est fait pendant 5 ans. J'ai fait plein de spectacle. J'ai jouer dans un mini film à 7 ans je suis vraiment passionnée par ça c'est mon rêve. Je cherche a jouer dans des films sens passée par une école car pour moi être actrice ce fait avec de la passion et sens passion je n'arrive à rien. Comment faire ? : j’attende votre réponse : = ).