Comment devenir un joueur professionnel

Quelles sont les etapes par lesquelles je dois franchir pour devenir un joueur professionnel?
2 réponses pour «
comment devenir un joueur professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 00h14
Moi j'ai 13 ans je joue en régionale avec l'as etaple et je suis sport étude a montreuil sur mer . J'aimerais allée dans le centre de formation de Renne quand je serai au licée mais je ne c'est pa comment faire pour déposé une letre comme quoi je voudrai allée dans se centre de formation .
Référence(s) :
Je joue a l'as etaple dans le pas de Calais
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h19
Je m'appel reagan Tusse et j'ai 16 ans je reste en RDC et je suis actuellement dans un centre de formation turc appelé SAFAK. je ne sais pas si làbas j'aurais de chance d'etre recruté vu qu'avant j'étais dans un centre de formation belge mais rien de bon, dans mon pays c'est vraiment difficile donc je ne sais pas quoi faire. pouvez-vous m'aidez que dois-je faire
Référence(s) :
je joue au centre de formation safak (rdc)