Joueur pro de foot us e France.

Comment peut-on devenir joueur de football américain professionnel en France ?
2 réponses pour «
Joueur pro de foot us e France.
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 23h11
Je sais pas ^^
Référence(s) :
uio
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 20h17
Bijour (bonjour) ! Les joueurs, à 95%, sont issus des universités des USA...ils sont draftés chaque année en avril... Pour les 5% restants...ils passent pas les camps de sélection des équipes se déroulant sur les mois de mais/juin/juillet... Il est quasiment impossible d'entrer dans ce cercle très fermé quand on n'a pas déjà un pied dans le système, dans ce sport... Moins de cinq français ont été aux camps de sélection...un a pu être dans l'équipe réserve et un a effectivement joué en match de saison régulière...ils étaient tous des joueurs de football américain en France...et aussi en NFL Europe... Le plus simple, et ce n'est pas si évident, serait de passer par la NFL Europe...l'anti-chambre de la NFL...mais commence par jouer en France dans une équipe... Bon courage... :o)