Comment devenir vip gratuitement sur moviestarsplanet

Je suis lucie une fille de moviestarplanet et j aimerer etre vip mes jes peur que mes parent dise nn alor je fait apelle a vous dite moi comment faire
1 réponse pour «
comment devenir vip gratuitement sur moviestarsplanet
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/02/2013 é 11h51
Il n'y a pas de gratuité. Le vip permet de financer le site, et les programmeurs de ce site (moviestarplanet). certains joueurs vous le proposeront en échange de votre mot de passe, ou en vous demandant de mettre leur adresse mail sur votre compte jeu (pour changer votre mot de passe au final)... Ce sont des arnaqueurs qui ne donnent pas le vip mais volent les comptes... donc méfiance. Cordialement