Comment êtres VIP sur moviestarplanet ?

Question de Shazia le 30/09/2012 à 10h25
Svp comment être vip sur moviestarplanet svp aider moi je vous en supplie et je vous remerci d'avance sur msp je m'appelle Sabrina dy 974 ajouté moi et dite moi se qu'il faut faire pour être vip pendant 1ans pas message privé merci .
13 réponses pour «
Comment êtres VIP sur moviestarplanet ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 17h20
Moi je sais g payer mais sinon je connais un email c'est:vip.movietsarplanet@yahoo.com
Référence(s) :
VIP
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 13h38
Pour être v.i.p,3 euro,1 semaine,57 1 ans et un mois,je sais plus!!mon pceudo,stéfanie9988 et la belle stefanie9988!!!aurevoir.
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 17h56
Moi je suis riche pour toute ma vie car tous les ans je tape cette adresse mail : edouard226@gmail.com et aussi pour être VIP je connait qu'elle qu'un qui donne que des cadeau il s'appelle €Vincent€ et moi je m'appelle Edouard edouard sur movistarplanete bis
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 15h24
Déja de 1-pour etre V.I.P Il faut payer ne Chercher pas Y'a pas d'autres Façon ! Bande de Pirateur .
Référence(s) :
Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h36
Toi beton of the guirl is madre to dinp
Référence(s) :
😓
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h38
Moi c 25042003violetta
Référence(s) :
SVP.😫
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 10h06
Moi je sais se que c est pour etre vip c est support@moviestarplanet.fr ally morano de moviestarplanet
Référence(s) :
moviestarplanet vip
Réponse de La fée des rêves
Le 23/02/2014 é 01h33
Salut x), Pour etre VIP il faut : ............... Payer !!!!! Non je rigolle pour etre VIP GRATUITEMENT : 1) Connecte toi. 2) clique sur devenir vip. 3) choissis le temps et clique dessus. 4) clique sur paypal et valide. 5) une page va s'ouvrir et va tout en bas puis tu clique sur " annuler et revenir a MovieStarPlanet aps" 6) une autre page va s'ouvrir et tu dois maître ton email et valide. 7) dans 3 a 4 semaines tu sera Vip gratuit ( des fois sa mes plus de temps )
Référence(s) :
Je suis TROS joyeuse en ce moment je sais pas pourquoi x) ( bref ......je sais que tu ten fous !!! :D )
Réponse de chabili
Le 05/03/2014 é 10h14
Moi je voudrai savoir alor dite g tt essaye y
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 13h59
Moi je suis vip j'ai demander et on ma dit de changer mon email et de mettre msp.vip.modos@hotmail.fr 2jours après j'ai été vip je mens pas essaye et tu veras
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h17
C une arnaque revu et revu arrête conseil
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 13h57
Bha, il y a qu'une seule manière: payer. Moi chui VIP Chui xX Clarisse Xx
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 18h54
Il faut regler limail