Comment devenir vip

Comment devenir vip facilement et gratuis
4 réponses pour «
comment devenir vip
 »
Réponse de sabrina100000
Le 31/12/2013 é 20h05
Pour ça tu dois changer ton e-mail en: oka.marie@ymail.com voilà une fois que tu as fait ceci tu vas dans ta boîte e-mail. tu cliques sur ce courrier et confirmes le lien de changement d'e-mail voilà c'est la seule manière!
Référence(s) :
fais-moi confiance!
Réponse de La fée des rêves
Le 21/02/2014 é 01h03
Bonjour ,pour être VIP gratuitement tu dois..... : 1) connecte toi. 2) clique sur devenir VIP. 3) choisie le temps. 4) clique sur paypal. 5) valide. 6) une page va s'ouvrir va tout en bas. 7) clique sur revrnir a MovieStarPlanet aps. 8) une autre page va s'ouvrire, tu dois maitre ton email. 9) valide. 10) atten 2 semaines et tu est VIP gratuitemant
Référence(s) :
C'est la seul fasson d'etre VIP gratuitement
Réponse de Soso42152
Le 24/03/2014 é 19h24
Bonjour, je peut vous aider à améliorer votre compte. Je l'ai déjà fais à une personne elle s'appelle XxSwétixX. Je suis contente pour elle car elle profite. Alors il suffit de : 1: Donne moi ton pseudo et ton mot de passe 2: je m'occuperais de ton compte pour te mettre VIP 3:Tu te reconnecte 4:Voilà le résultat Information : Si vous ne me faite pas confiance, envoyer moi un message a soso42<3 Bonne journée .
Référence(s) :
Modérateur moviestarplanet .fames fortunes and friends
Réponse de Andrea Cover
Le 24/05/2014 é 11h31
Vous pouvais me donner un code vip silvouplait sa fait 1ans que je le cherche
Référence(s) :
un compte vip elite 1ans
si s'est ossible merci!