Ba deja il fau aller dan une grotte pré de la mer ( dan lé rochet ou sur une ile ) ou il y a de l eau et un trou dan la roche au plafon ensuite il faut ke tu y aille kan c la pleine lune apré tu plonge dan l eau tu atten ke la lune aparaisse dan le trou apré l eau va fer des bulle et tu deviendra une sirene a ton prochain contacte avek l eau :D
Bonjour ! Voila si tu veut être sirène , un soir de pleine lune tu vas dans l'eau salée tu attend 10 minutes et ta queue de sirène apparaitras et voila ! C'est si facile que ça
Oula, les siréne n'existe pas c'est juste une série qui donen envie d'en être une, bref elle nous dégoute car se n'est qu'une série! Si tu veu vraiment être une siréne réfléchie bien et apres tu pourras te dire que tu le veu vraiment,apres tu invoque la Dame-Blanche et tu lui dit que tu veu être une sirene au contacte de l'eau comme dans H2O et tu lui dit que c'est moi qui te lai dit (Julia).................................................. esaie sa va marcher tu peu faire un voeu elel l'exaucera!!!!!!!!CEST VRAIIII!!!!!!
Tu va dans ta salle de bain tu ferme a clef tu allume2 bougies tu te regarde dans le miroir au dessus du lavabo (si ten a pas ten prend un petit et tu le met au dessus du lavabo) tu ferme les yeux et tu dit 10 fois sans te tromper et avec la même voix "Dame Blanche" et apres elle est la.
Pour la question de julie du 06:
Ba deja il fau aller dan une grotte pré de la mer ( dan lé rochet ou sur une ile ) ou il y a de l eau et un trou dan la roche au plafon ensuite il faut ke tu y aille kan c la pleine lune apré tu plonge dan l eau tu atten ke la lune aparaisse dan le trou apré l eau va fer des bulle et tu deviendra une sirene a ton prochain contacte avek l eau :D
Salut a toutes j'aimerais devenir une sirene au contacte de l'eau mais sans la plaine lune et j'aimerais une technique facile qui marche donc je remerci bcp celle qui me donnera une technique.
Il faut un soir de plaine lune allé dans un bois ou une foret et il, faut qu il ya un ,trou au millieu de la foret et aprè vous allé atérire dans une grotte il y aura des escalier vous les monter apres vou allé arivé ver un trou d eau et faut qu il ya un trou en haut ensuite quand la lune arivera l eau va commencer a bougé et apprè vous plongé
ET VOILA GROS BISOU!!!
Puréééé!!
aller voire alibaba ou la petite sirene tant que vous y ête, LES SIRENES SA EXISTE PAS et si qqn se pretend en etre une quelle vienne cher moi me le montrer!!!!
Slt mou ossi je ve devnir sirene é comen on fé(dsl pour l'ortho mais jm'exerce a ecrire com ça psk jsui la plu coincé de ma class mé c vré c ke jdi a propo dé sirene)
Référence(s) :
je suis intello mais j'ai envie a fond de devenir une sirene