Comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau

Question de cleo emma rikki bell le 25/01/2012 à 14h26
Je voudrai vraiment etre une vrai sirene de h2o svp c mon reve depuis ke j 3 ans
43 réponses pour «
comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h28
Est ce que tu as déja une idée de comment faire ou pas du tout??
Référence(s) :
Isabella Hartley
Réponse de cleo emma rikki bell
Le 25/01/2012 é 17h14
Non,mais j lu le truc de se concentre sur c jambes et je sai pa comment faire et en plus je suis sur ke sa fai pa les pouvoirs de h2o
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 23h21
Ba deja il fau aller dan une grotte pré de la mer ( dan lé rochet ou sur une ile ) ou il y a de l eau et un trou dan la roche au plafon ensuite il faut ke tu y aille kan c la pleine lune apré tu plonge dan l eau tu atten ke la lune aparaisse dan le trou apré l eau va fer des bulle et tu deviendra une sirene a ton prochain contacte avek l eau :D
Référence(s) :
comment devenir une sirene ???
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 05h47
Bonjour ! Voila si tu veut être sirène , un soir de pleine lune tu vas dans l'eau salée tu attend 10 minutes et ta queue de sirène apparaitras et voila ! C'est si facile que ça
Référence(s) :
Sur un site !
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h40
Oula, les siréne n'existe pas c'est juste une série qui donen envie d'en être une, bref elle nous dégoute car se n'est qu'une série! Si tu veu vraiment être une siréne réfléchie bien et apres tu pourras te dire que tu le veu vraiment,apres tu invoque la Dame-Blanche et tu lui dit que tu veu être une sirene au contacte de l'eau comme dans H2O et tu lui dit que c'est moi qui te lai dit (Julia).................................................. esaie sa va marcher tu peu faire un voeu elel l'exaucera!!!!!!!!CEST VRAIIII!!!!!!
Réponse de Smithysa
Le 06/07/2012 é 14h58
Tu va dans ta salle de bain tu ferme a clef tu allume2 bougies tu te regarde dans le miroir au dessus du lavabo (si ten a pas ten prend un petit et tu le met au dessus du lavabo) tu ferme les yeux et tu dit 10 fois sans te tromper et avec la même voix "Dame Blanche" et apres elle est la.
Réponse de Louloutte 06
Le 19/07/2012 é 19h13
Mais si on na qune picsine sa marche ? ou pas
Référence(s) :
julie du 06
Réponse de Louloutte 06
Le 19/07/2012 é 19h17
Pour la question de julie du 06: Ba deja il fau aller dan une grotte pré de la mer ( dan lé rochet ou sur une ile ) ou il y a de l eau et un trou dan la roche au plafon ensuite il faut ke tu y aille kan c la pleine lune apré tu plonge dan l eau tu atten ke la lune aparaisse dan le trou apré l eau va fer des bulle et tu deviendra une sirene a ton prochain contacte avek l eau :D
Référence(s) :
julie du 06
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h02
Les sirene existe je ve etre une sirene donne moi un moié pour etre une
Réponse de Louloutte 06
Le 23/07/2012 é 19h48
OUI sa g comprie mais moi j habitte ou il y a que une piscine
Réponse de Louloutte 06
Le 23/07/2012 é 19h50
Et en faite demain c'est mon anniv donc shoutait le moi a CE MAIL
Référence(s) :
shirley.kemmoun@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 02h20
Si vous plais aider moi a etre une sirene
Référence(s) :
comment faire
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h00
Salut a toutes j'aimerais devenir une sirene au contacte de l'eau mais sans la plaine lune et j'aimerais une technique facile qui marche donc je remerci bcp celle qui me donnera une technique.
Référence(s) :
aider moi svp
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h23
Il faut un soir de plaine lune allé dans un bois ou une foret et il, faut qu il ya un ,trou au millieu de la foret et aprè vous allé atérire dans une grotte il y aura des escalier vous les monter apres vou allé arivé ver un trou d eau et faut qu il ya un trou en haut ensuite quand la lune arivera l eau va commencer a bougé et apprè vous plongé ET VOILA GROS BISOU!!!
Référence(s) :
si vou me croiyer esseyé
Réponse de Smithysa
Le 14/08/2012 é 14h27
Puréééé!! aller voire alibaba ou la petite sirene tant que vous y ête, LES SIRENES SA EXISTE PAS et si qqn se pretend en etre une quelle vienne cher moi me le montrer!!!!
Référence(s) :
la vrai vie
Réponse de Smithysa
Le 14/08/2012 é 14h28
La grotte de Mako est une fausse elle existe pas et on vie pas dans une serie!!!!
Référence(s) :
la vrai vie n°2
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h10
Bonjour moi aussi je voudrait etre une sirene aideee moi svp svp svp svp
Référence(s) :
svp svp jai besoin daide
Réponse de sabribri
Le 26/08/2012 é 19h58
Slt mou ossi je ve devnir sirene é comen on fé(dsl pour l'ortho mais jm'exerce a ecrire com ça psk jsui la plu coincé de ma class mé c vré c ke jdi a propo dé sirene)
Référence(s) :
je suis intello mais j'ai envie a fond de devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h26
Coucou smithysa mais si on peut pas fermer notre salle de bain a cle c'est pas grave repond moi vite stp
Réponse de Louloutte 06
Le 02/09/2012 é 08h41
Nn c pas grave mais si tu te transphorme en sirène Il faut que tu le dise à ta famille ou que tu fasse attention que personne entre
Référence(s) :
Smithysa