670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau

Question de cleo emma rikki bell le 25/01/2012 à 14h26
Dernière réponse le 29/08/2015 à 10h46
[ ! ]
Je voudrai vraiment etre une vrai sirene de h2o svp c mon reve depuis ke j 3 ans
Répondre
43 réponses pour « 
comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h28
[ ! ]
Est ce que tu as déja une idée de comment faire ou pas du tout??
Référence(s) :
Isabella Hartley
Répondre
Réponse de cleo emma rikki bell
Le 25/01/2012 é 17h14
[ ! ]
Non,mais j lu le truc de se concentre sur c jambes et je sai pa comment faire et en plus je suis sur ke sa fai pa les pouvoirs de h2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 23h21
[ ! ]
Ba deja il fau aller dan une grotte pré de la mer ( dan lé rochet ou sur une ile ) ou il y a de l eau et un trou dan la roche au plafon ensuite il faut ke tu y aille kan c la pleine lune apré tu plonge dan l eau tu atten ke la lune aparaisse dan le trou apré l eau va fer des bulle et tu deviendra une sirene a ton prochain contacte avek l eau :D
Référence(s) :
comment devenir une sirene ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 05h47
[ ! ]
Bonjour ! Voila si tu veut être sirène , un soir de pleine lune tu vas dans l'eau salée tu attend 10 minutes et ta queue de sirène apparaitras et voila ! C'est si facile que ça
Référence(s) :
Sur un site !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h40
[ ! ]
Oula, les siréne n'existe pas c'est juste une série qui donen envie d'en être une, bref elle nous dégoute car se n'est qu'une série! Si tu veu vraiment être une siréne réfléchie bien et apres tu pourras te dire que tu le veu vraiment,apres tu invoque la Dame-Blanche et tu lui dit que tu veu être une sirene au contacte de l'eau comme dans H2O et tu lui dit que c'est moi qui te lai dit (Julia).................................................. esaie sa va marcher tu peu faire un voeu elel l'exaucera!!!!!!!!CEST VRAIIII!!!!!!
Répondre
Réponse de Smithysa
Le 06/07/2012 é 14h58
[ ! ]
Tu va dans ta salle de bain tu ferme a clef tu allume2 bougies tu te regarde dans le miroir au dessus du lavabo (si ten a pas ten prend un petit et tu le met au dessus du lavabo) tu ferme les yeux et tu dit 10 fois sans te tromper et avec la même voix "Dame Blanche" et apres elle est la.
Répondre
Réponse de Louloutte 06
Le 19/07/2012 é 19h13
[ ! ]
Mais si on na qune picsine sa marche ? ou pas
Référence(s) :
julie du 06
Répondre
Réponse de Louloutte 06
Le 19/07/2012 é 19h17
[ ! ]
Pour la question de julie du 06: Ba deja il fau aller dan une grotte pré de la mer ( dan lé rochet ou sur une ile ) ou il y a de l eau et un trou dan la roche au plafon ensuite il faut ke tu y aille kan c la pleine lune apré tu plonge dan l eau tu atten ke la lune aparaisse dan le trou apré l eau va fer des bulle et tu deviendra une sirene a ton prochain contacte avek l eau :D
Référence(s) :
julie du 06
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h02
[ ! ]
Les sirene existe je ve etre une sirene donne moi un moié pour etre une
Répondre
Réponse de Louloutte 06
Le 23/07/2012 é 19h48
[ ! ]
OUI sa g comprie mais moi j habitte ou il y a que une piscine
Répondre
Réponse de Louloutte 06
Le 23/07/2012 é 19h50
[ ! ]
Et en faite demain c'est mon anniv donc shoutait le moi a CE MAIL
Référence(s) :
shirley.kemmoun@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 02h20
[ ! ]
Si vous plais aider moi a etre une sirene
Référence(s) :
comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h00
[ ! ]
Salut a toutes j'aimerais devenir une sirene au contacte de l'eau mais sans la plaine lune et j'aimerais une technique facile qui marche donc je remerci bcp celle qui me donnera une technique.
Référence(s) :
aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h23
[ ! ]
Il faut un soir de plaine lune allé dans un bois ou une foret et il, faut qu il ya un ,trou au millieu de la foret et aprè vous allé atérire dans une grotte il y aura des escalier vous les monter apres vou allé arivé ver un trou d eau et faut qu il ya un trou en haut ensuite quand la lune arivera l eau va commencer a bougé et apprè vous plongé ET VOILA GROS BISOU!!!
Référence(s) :
si vou me croiyer esseyé
Répondre
Réponse de Smithysa
Le 14/08/2012 é 14h27
[ ! ]
Puréééé!! aller voire alibaba ou la petite sirene tant que vous y ête, LES SIRENES SA EXISTE PAS et si qqn se pretend en etre une quelle vienne cher moi me le montrer!!!!
Référence(s) :
la vrai vie
Répondre
Réponse de Smithysa
Le 14/08/2012 é 14h28
[ ! ]
La grotte de Mako est une fausse elle existe pas et on vie pas dans une serie!!!!
Référence(s) :
la vrai vie n°2
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjour moi aussi je voudrait etre une sirene aideee moi svp svp svp svp
Référence(s) :
svp svp jai besoin daide
Répondre
Réponse de sabribri
Le 26/08/2012 é 19h58
[ ! ]
Slt mou ossi je ve devnir sirene é comen on fé(dsl pour l'ortho mais jm'exerce a ecrire com ça psk jsui la plu coincé de ma class mé c vré c ke jdi a propo dé sirene)
Référence(s) :
je suis intello mais j'ai envie a fond de devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h26
[ ! ]
Coucou smithysa mais si on peut pas fermer notre salle de bain a cle c'est pas grave repond moi vite stp
Répondre
Réponse de Louloutte 06
Le 02/09/2012 é 08h41
[ ! ]
Nn c pas grave mais si tu te transphorme en sirène Il faut que tu le dise à ta famille ou que tu fasse attention que personne entre
Référence(s) :
Smithysa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.977