Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )

Voilà, depuis quelque temps je souhaiterais devenir une sirène. Mais comme celle dans H2O il me suffit de toucher l'eau pour pouvoir me transformer. Je sais que ce n'ai pas une parti de rigolade mais je trouve sa tellement intriguant j'aimerais le tester... Pour 3 jour ou une eterniter peu importe ma meilleure amie et moi voulons devenir des sirène ( gentille et belle )
282 réponses pour «
Comment devenir une sirène ( comme dans H2O )
 »
Réponse de jehanne
Le 01/09/2011 é 19h21
Il fut que tu achete ou fabrique une queue de sirene et fait comme si emma cleo et rikit viene te voir de temps en temps et avec ta meilleur amie amie vous pouvez faire comme si vous etier leur amie comme sa tu auras vraiment l'inpresions que tu seras une sirene
Référence(s) :
ok
Réponse de corinnerock
Le 01/09/2011 é 22h26
Hum pa pour moi je veux pas faire asenblan je veux le devenir
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h09
Oui je ne veux pas faire semblant je veux le devenir. Il y a plein de fille sur se forum qui dise qu'elle sont des sirènes mais ne nous le prouve pas personnellement j'en serais une à l'heure qu'il est je serais deja dans la mer et ne m'afficherais pas comme sa sur internet. Ma meilleure y tiens et moi aussi. J'ai pas encore assayer la pleine et tout enfin je veut pas obligatoirement comme dans H2O mais je veut pas avoir une queu et être pour toujours dans l'eau juste de temps en temps je vais dans l'eau ( de mer ou peu importe ) et me transforme ( métamorphose ) en tout cas les formule magique j'ai essayer et sa ne marche pas l'eau salée en pchiit pchiit non plus et penser très fort à la sirène que je veux être non plus j'ai été victime de la pleine lune plein de fois car ma fenêtre est audessus de mon lit et la lune je me la prend en pleine geul. Mais sans pour autan me changer en une sirene le lendemain alors si une réponse bonne et qui marche peut m'aider svp. Et voilà mon msn keetsiaa.l@live.fr si vous avez des reponse pertiante à me donner svp se serait gentille :). PS : Je n'ai pas poser cette question pour que certaine viennent briser mon rêve si la seul chose que vous avez à dire est que les sirènes n'existent pas penser car je ne vous ai pas demander votre avie. Même vous le dite sans vouloire etre mechant(e) pour certaine c'est vexant et exaspérant merci.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 12h35
Moi aussi je veut devenir une sirene comme dans h20 j' ai toujours réver detre une sirene depuis que j' ai vus la série même que défois la plaine lune passe au- dessut de ma piscine. quant je vais sur internet je regarde toujours comment devenir une sirene . Donc si vous saver comment devenir une sirene dite moi une réponse corecte. Et pas une réponse débille .Si c' est emma , cléo , rikki , ou bella qui me dit la réponse sa seret tros coul.
Référence(s) :
je ne veut pas que sa sois des bétise.
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h04
La sirène j'en rêve depuis des années et apparament en espagne une 20 ène de personne semble avoir appersus une sirène qui leur a laisser un sourire et est tout de suite partie
Référence(s) :
ou je veux la sirène
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h00
Salut moi je veux en etre une, envoyer moi toutes vos solution
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 23h31
Les filles je veux pas dire mais ca fait longtemps que j'ai poser cette question. Oui c'est quelque chose d'intriguant mais réflechissez quand on est une sirène si on reste dans l'eau trop longtemps bah on peut plus recuperer ses jambes, au contact de l'eau bah... On a une nageoir qui vient de nulle part, puis être dans l'eau tout les jours de ma vie sans façon ! Bref reflechissez bien finalement en tout cas ma meilleure amie et moi avons bien reflechis à ce que nous voulons.
Réponse de sirene72
Le 15/10/2011 é 20h31
Je veut devenire une sirene avec des pouvoire . et aux contacte de l eau je me transforme mais a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
sil vout plais je croit tellemen au sirene alore je ne veux pas q on me dise des betice
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 21h41
Je veu etre une sirene ne me gacher pa mon reve voila mon adresse= nenes70@live.com
Réponse de sirene72
Le 15/10/2011 é 21h51
Merci pour ta repons et je garde espoire
Référence(s) :
sirene72
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 12h56
Je m appelle Arianne envoyer moi vos solution poue etre a une sirene svp ! arianneh2o@hotmail.fr
Référence(s) :
J ai 10 ans aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 21h27
Les filles s'il vous plaît. Arrêtez de repondre à ma question par des questions. Car cela me fait des messages pour rien ! Puis ne laissez pas votre adresse mail sur internet comme ca ! Les plus grandes savent qu'il y a des pédophiles ! Vous pouvez vous faire avoir. Et je vais vous le redire encore une fois ! Je voulais être une sirène avec ma meilleure amie (d'où la question). Mais nous avons ouvert les yeux. Personnes ne sait si les sirènes existe ou non. Je sais que je n'ai pas à dire ca ! Mais nous somme née avec des jambes & des poumons. Nous ne pouvons pas changer d'apparence appart par opération ! Dans un centre spécialisé sur la génétique (qui se trouve en Amérique aux Etats-Unis). Arrêtez de croire toutes ses menteuses qui disent qu'elles ont eu une queue et que cette queue est de cette couleur ! Ce n'est PAS VRAI ! Je sais, je sais je tue vos rêves. Mai je vous le répète, les petites comme les grandes. On ne peut pas changer d'apparence, à la place des jambes et des poumons on ne peut pas avoir une nageoire accompagné d'opercules et de branchies !
Réponse de Kaylie
Le 27/10/2011 é 13h40
Moi et ma meilleurs amies on veux aussi etre des sirenes ,on n est des demies sirene par ce que on a des pouvoirs et on a une metode: il faut aller dans un bois profond comportant une marre ou un lac et juste au dessus du lac il y aurai des arbres et entre c'est arbres il ya un trou, et il faut tomber dedans et t'atterie dans une grotte et il faut attendre la pleine lune et sa fait plein de bulles et il faut sauter dedans et attendre un peut et tu te retrouve avec une queue de siréne au contacte de l'eau. je te JURE CE N'EST PAS UNE BLAGUE
Référence(s) :
on a 11 ans
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 02h31
Ma meilleure amie et moi avons 12 ans. Et moi j'aimerais bien croire que tu es une demi-sirène mais je n'y arrive pas alors donne moi une preuve s'il te plaît. Quels sont les pouvoirs que tu as ? Et ils consistente à faire quoi ? Bref
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 02h36
Eh miss t'as technique n'est peut-être pas fausse mais l'Île de Makoe se trouve en Italie (si c'est de cela que tu parlait) car tu as l'aire de faire allusion au première épisode de H2O & le mélange d'une méthode. Depuis la rentrée ( je suis en cinquième cette année ) j'ai réalisé que finalement je ne veux plus être une sirène ou plutôt non pas que je ne veux plus c'est juste impossible ! Mais bon Dieu ouvrez les yeux. Regarder les précisions que j'ai donné après ma question. Bref les petites bulles ou le tentacules tout cela n'est qu'effets spéciaux ! La Lune peut-être qu'elle fait monter la marée mais ce n'est pas elle qui fait que l'on se transforme en autre chose !
Réponse de brenda kenza
Le 19/12/2011 é 15h52
Moi a 14 ans et je crois vaguement au sireines personne ne sait ke les sireine existe ou non kan au 1e episode de h2o cest un montage kan vous dite ke vous etes d sireines je veux bien vous croire mais des pouvoir jen ai du mal
Référence(s) :
sireine59
Réponse de brenda kenza
Le 19/12/2011 é 16h05
Au faite je m'apelle brenda et j'aime aussi la série h2o
Référence(s) :
sireine59
Réponse de brenda kenza
Le 19/12/2011 é 16h29
Puis je vous cache pas ke moi aussi jai envie detre une sirene nageais au fond des oceans etc mais pas seul sinon a koi sa sert mai je n'ai pas de vrai amies a ki en parler donc je v sur ce site ps :c encore moi
Référence(s) :
sireine59
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 21h16
Hello, moi c'est Laëticia (la fameuse meilleure aie de Ketsia). S'il vous plaît si vous pouviez arrêter de publiez des réponse qui n'en sont pas vraiment car sa boit mail est remplie donc ...
Réponse de brenda kenza
Le 22/12/2011 é 20h51
Devenir des sireines ?possible !mais comment??
Référence(s) :
sireine59