Depuisbaue je qui petite j'aimerer trop devenire sirène ces mon rêve et svp je pourrais à voire une technique sans la lune et pas beaucoup de matériel svp
C'est un joli rêve, mais sans vous attrister, je pense qu'il ne restera qu'un rêve.
Je déteste avoir recours à des idées scientifiques, mais il me semble malgré tout que pour pouvoir être une sirène, il faudrait que le corps soit double, à la fois celui d'un humain et celui d'un poisson.
Or jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque possibilité permettant de créer une telle personne ou d'une quelconque formule ou attitude permettant instantanément de devenir une sirène.
Certaines personnes sur certains blogs prétendent se transformer en sirène quand minuit vient et que la lune est pleine. J'ai beau être très ouverte à ce genre de choses, je trouve cela beaucoup trop simple pour être vrai.
Mais vous pouvez faire une recherche avec "Peut-on devenir une sirène", il y a pas mal de réponses et de formules/recettes sur le sujet.
Facile ! il suffit de préparer cette potion :
recette pour 1 personne :
20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi)
ajouter 10 mouches vertes bien écrasées
à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie
ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec)
laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours)
saler et poivrer (pour le goût)
boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux
ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine
si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour