Mon reve ces d'etre une sirene

Depuisbaue je qui petite j'aimerer trop devenire sirène ces mon rêve et svp je pourrais à voire une technique sans la lune et pas beaucoup de matériel svp
6 réponses pour «
mon reve ces d'etre une sirene
 »
Réponse de Flo6758
Le 09/02/2014 é 09h18
C'est un joli rêve, mais sans vous attrister, je pense qu'il ne restera qu'un rêve. Je déteste avoir recours à des idées scientifiques, mais il me semble malgré tout que pour pouvoir être une sirène, il faudrait que le corps soit double, à la fois celui d'un humain et celui d'un poisson. Or jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque possibilité permettant de créer une telle personne ou d'une quelconque formule ou attitude permettant instantanément de devenir une sirène. Certaines personnes sur certains blogs prétendent se transformer en sirène quand minuit vient et que la lune est pleine. J'ai beau être très ouverte à ce genre de choses, je trouve cela beaucoup trop simple pour être vrai. Mais vous pouvez faire une recherche avec "Peut-on devenir une sirène", il y a pas mal de réponses et de formules/recettes sur le sujet.
Réponse de canounet
Le 09/02/2014 é 09h49
Facile ! il suffit de préparer cette potion : recette pour 1 personne : 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) ajouter 10 mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour
Réponse de Flo6758
Le 09/02/2014 é 10h58
Je ne trouve pas ça très malin de répondre de cette manière, la moquerie est surtout l'argument de ceux qui n'ont rien d'intelligent à dire.
Réponse de Jean-Piat
Le 09/02/2014 é 12h07
Parce que demander comment devenir une sirène c'est trèèèès intelligent !
Référence(s) :
https://www.google.be/search?q=sir%C3%A8ne+alarme&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=w2D3UuelF6WE4gSbu4GwDQ&sqi=2&ved=0CEMQsAQ&biw=1152&bih=644
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2014 é 21h58
Au départ, les sirènes sont des personnages mi femmes, mi oiseau pour rappel.
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 15h32
Ah bon ? alors un cerveau de femme mêlé à une cervelle d'oiseau ça peut quand même donner qque ch de trèèèèèès intelligent ?