670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon reve ces d'etre une sirene

Question anonyme le 09/02/2014 à 08h15
Dernière réponse le 10/02/2014 à 15h32
[ ! ]
Depuisbaue je qui petite j'aimerer trop devenire sirène ces mon rêve et svp je pourrais à voire une technique sans la lune et pas beaucoup de matériel svp
Répondre
6 réponses pour « 
mon reve ces d'etre une sirene
 »
Réponse de Flo6758
Le 09/02/2014 é 09h18
[ ! ]
C'est un joli rêve, mais sans vous attrister, je pense qu'il ne restera qu'un rêve. Je déteste avoir recours à des idées scientifiques, mais il me semble malgré tout que pour pouvoir être une sirène, il faudrait que le corps soit double, à la fois celui d'un humain et celui d'un poisson. Or jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque possibilité permettant de créer une telle personne ou d'une quelconque formule ou attitude permettant instantanément de devenir une sirène. Certaines personnes sur certains blogs prétendent se transformer en sirène quand minuit vient et que la lune est pleine. J'ai beau être très ouverte à ce genre de choses, je trouve cela beaucoup trop simple pour être vrai. Mais vous pouvez faire une recherche avec "Peut-on devenir une sirène", il y a pas mal de réponses et de formules/recettes sur le sujet.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2014 é 09h49
[ ! ]
Facile ! il suffit de préparer cette potion : recette pour 1 personne : 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) ajouter 10 mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour
Répondre
Réponse de Flo6758
Le 09/02/2014 é 10h58
[ ! ]
Je ne trouve pas ça très malin de répondre de cette manière, la moquerie est surtout l'argument de ceux qui n'ont rien d'intelligent à dire.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 09/02/2014 é 12h07
[ ! ]
Parce que demander comment devenir une sirène c'est trèèèès intelligent !
Référence(s) :
https://www.google.be/search?q=sir%C3%A8ne+alarme&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=w2D3UuelF6WE4gSbu4GwDQ&sqi=2&ved=0CEMQsAQ&biw=1152&bih=644
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/02/2014 é 21h58
[ ! ]
Au départ, les sirènes sont des personnages mi femmes, mi oiseau pour rappel.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 15h32
[ ! ]
Ah bon ? alors un cerveau de femme mêlé à une cervelle d'oiseau ça peut quand même donner qque ch de trèèèèèès intelligent ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon reve ces d'etre une sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.111