Comment dit-on Finlande en finnois ?

Comment dit-on Finlande Dans la langue de ce pays (finnois)..??
3 réponses pour «
Comment dit-on Finlande en finnois ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 14h55
FINSKA QUI SE PRONONCE "FINeSKA" LE "E" A PEINE PRONONCE
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 14h57
La réponse du dessus fait référence à la version sudéoise du mot "Finlande". En effet, les deux langues sont officielles en Finlande, bien que le Suédois soit de moins en moins utilisé en Finlande. Le mot que les Finnois utilisent pour définir leur pays est "Suomi".
Référence(s) :
1 an d'Erasmus à Jyväskylä (Finlande)
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h07
Suomen kielella=Dans la langue de ce pays
Référence(s) :
Suomalainen mies(Finn man/Un finnois en france)