Comment je dois faire pour que mon mari me trompe pas

Svp, je dois savoir. tout ce qui est mieux pour donner a mon mari.
2 réponses pour «
comment je dois faire pour que mon mari me trompe pas
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2011 é 12h32
Je pense qu'il n'y a jamais 100% de certitude qu'un homme ou une femme ne trompera jamais son conjoint.... Ni de vrai solution miracle. Essayez seulement d'être à l'écoute de ses désirs sans en être esclave. N'oubliez jamais qu'il faut de la réciprocité dans un couple équilibré, si vous lui donnez de l'amour, il devrait vous en donner. Les raisons qui amènent une personne à tromper son conjoint peuvent être diverses : - ça peut être tout simplement une sorte d'addiction au sexe, un ralentissement dans le couple peut donner envie de voir ailleurs - le fait qu'il s'ennuie. La monotonie peut tuer une relation de couple, soyez imaginative, surprenez le. - une épouse qui se laisse aller peut aussi donner envie d'aller voir ailleurs : restez féminine tout en restant vous même ...
Réponse de audide
Le 06/09/2011 é 10h31
Je qu'elle vous att dit très avisé la dame.biz