670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il me menace de tout dire à mon mari avec qui je suis séparé

Question anonyme le 04/04/2013 à 11h36
Dernière réponse le 04/04/2013 à 14h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai rencontrée il y a de ça 2 ans quelqu'un avec qui j'ai trompée mon mari, je me suis séparée de mon mari 4 mois plus tard, à ce jour je décide de me séparer de mon amant sauf que celui ci me m'harcele moralement en me demandant de coucher avec lui et filmer nos ébats amoureux sinon il irait en parler à tout le monde à mon ex mari à mon entourage, il a récuperer tous mes contacts par je ne sais quel moyen, maintenant il m'appel et m'envoie des sms comme si de rien n'etait et qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai coupée les ponts que dois-je faire?
Répondre
7 réponses pour « 
Il me menace de tout dire à mon mari avec qui je suis séparé
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 11h55
[ ! ]
Vous pourriez porter plainte à la police pour harcèlement d'une part.... Le soucis c'est que vous pourrez difficilement l'empêcher de "tout dire" à votre ex. Je pense... Sauf si avant de porter plainte, vous pouvez éventuellement dire à votre harceleur que vous porterez plainte contre lui si il ne cesse pas, et si il parle à votre mari.... Vous pourriez aussi essayer de couper l'herbe sous les pieds de votre "ex amant" en avouant tout à votre ex mari (ça dépend des relations que vous avez avec ce dernier)... Mais bon celui ci pourrait se servir de ça pour défendre ses intérêts lors de votre procédure de divorce si elle n'a pas été engagé. Y'a t'il des preuves matériels de cet écart de conduite? Vous pourriez toujours nier sinon...ou prétendre que ça s'est passé après cette séparation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 12h10
[ ! ]
Je n'ai aucune preuve pour porter plainte, il m'envoie des sms, message sur le répondeur tout mielleux et ça proposition de nous filme lors de nos ébats à été dit verbalement J'ai gardée de bonne relation avec mon ex mari sauf que je ne sais pas comment il reagirais en l'apprenant... Pour le moment nous n'avons toujours pas entamer de procédure de divorce. J'y ai songée à tout nier en bloc, j'espere vraiment qu'il ne mettra pas à excution ses actes j'envisage de changer d'adresse mail, de téléphone mais on me conseille que non car ça voudra dire qu'il a gagné
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 12h58
[ ! ]
Bah que vous changiez d'adresse mail et de numéro de téléphone...L'idée c'est que vous retrouviez la paix, qu'il considère avoir gagné grâce à ça, je dirais un peu "on s'en tape" ^^. Et puis à mon avis, qu'il ne puisse plus vous contacter, non il n'aura pas "gagné", il se sentira frustré de ne plus pouvoir vous contacter. Est ce qu'il essaiera de se venger, ça c'est une autre histoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 14h09
[ ! ]
Il vit dans le batiment en face de moi, je ne vais comme meme pas démenager à cause de lui. je suis d'accord je veux retrouver la paix et la sérénité et ne plus etre flipée quand une copine ou ma famille m'appel ou m'envoie des sms.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 14h23
[ ! ]
Question à la con : il est célibataire "l'ex amant" ? Si il était en couple, ça vous donnerait un moyen de le calmer....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 14h26
[ ! ]
L'ex amant et célibataire pour le moment C'est ce que je me dis vite qu'il trouve quelqu'un d'autre pour donner toute son énergie à la prochaine que je plaint dèjà, mais ou la trouver...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2013 é 14h34
[ ! ]
J'ai une idée à la con :p (à ne pas faire ici, je modère un peu sur ce site ) collez une annonce en son nom, sur un ou plusieurs sites gratuits, proposant un mariage (quelque soit la nationalité et la religion de la dame), avec son numéro de téléphone :p (je sais c'est de mauvais goût, mais quand une personne harcèle parfois on se dit, qu'elle mérite une leçon...) bon c'est une mauvaise idée, vous n'êtes pas obligée d'en tenir compte ^^. bon courage quand même madame. Et si vous vous en sortez, n'hésitez pas à ajouter un petit témoignage. Je me doute que mes idées ne vous ont pas trop aidé, néanmoins, qui sait, peut être que d'autres trouveront d'autres voies qui vous assisteront. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il me menace de tout dire à mon mari avec qui je suis séparé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.784