Esque je demande le divorce a mon mari qui m'a trompé

Je veux savoir es-que je continu ma vie avec mon mari qui me trompe la troisième fois et j'ai même vu ces photo avec son amont et ces messages d'amour
3 réponses pour «
esque je demande le divorce a mon mari qui m'a trompé
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 13h36
Et il sait que tu es au courant ??? demande lui des explications , ensuite tu va automatiquement savoir si tu le quitte ou pas lorsque il te reponds , en tous cas generalement les hommes et femmes trompent leurs conjoints car ils ne sont pas satisfait(e)s sexuelement ou sentimentalement ...(selon le Centre National des Statistiques d'Alger)...fais en sorte que c'est toi la déssideuse car c'est la femme qui est la perle rare et non pas l'homme si il trouve des explications justes et il te promet de ne jamais la refaire alors tu restes a des conditions (impose lui des condistions banales comme ,tu dois m'embrasser tous les jours pour que tu me mantre que tu m'aime... etc) de cette façon il va sentir que tu es serieuse et capable ainsi que tu a une valeur mais sinon quitte le sans esitation qu'il aille au diable ,les hommes se n'est pas qui se manquent ..."ma grand mére me disait ; les hommes se n'est pas qui se manquent , mais ce qui manque c'est de l'argent ... bonne journée !
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2012 é 14h17
Bonjour à mon avis : il t'a trompé, il te retrompera de toute façon. Les raisons pour lesquelles il t'a trompé, effectivement ça peut être un manque qu'il a ressenti, mais aussi ça peut être du fait qu'il s'ennuie, d'une routine trop présente, ou tout simplement l'envie de faire ce genre de chose. Personnellement je pense qu'il ne faut pas que toi tu culpabilises. Que faire ? Deux possibilités : - soit tu veux le garder et peu t'importe ce qu'il fait. - soit tu t'en sépare. Mais si tu restes avec, quelques soient ses promesses, même si tu essaies de le couvrir de baisers.... il recommencera. Fais lui comprendre que tu sais, et que tu n'es pas aveugle. Eventuellement fiche lui une bonne trouille, ça le calmera peut être. Bon courage
Réponse de stonecold80
Le 18/03/2013 é 08h34
Ne tenez pas compte de cette dernière annonce, la publicité sur ce site sans l'autorisation du gérant est prohibée. Cordialement