Comment drager une fillede en pas trop de temp

Bonjour jai 13ans je ve draguer une fille de mon age mais jai beaucoup de mal elle est canon mai seul . Pour linstant nous sommes a peut pres amis comment je doi faire pour qu elle soit fol de moi svp
1 réponse pour «
comment drager une fillede en pas trop de temp
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2013 é 07h04
Bonjour Déjà je dirais se montrer patient. les gens trop pressés sont un peu comme des animaux sautant sur une gamelle de peur qu'on la leur pique... Ensuite savoir que chaque individu est différent, chaque fille peut être séduite différemment... Certaines aimeront par exemple les gars costauds, d'autre encore les gars intelligents, ou encore des gars qui les font rire.... les goûts sont différents selon les personnes ceci explique cela... Bon le "rire" pratiquement tout le monde aime ça... Rapproche toi d'elle et essaie d'abord de la faire rire, en lui racontant une blague par exemple... Ne le fait pas tout le temps, ça deviendrait lourdingue. essaies de devenir un copain, puis un ami.... apprends à l'écouter la connaitre... Savoir ce qu'elle aime comme musique, comme film... (quand on aime quelqu'un c'est pas seulement parcequ'elle est "canon") . Il est possible qu'elle soit seule uniquement parce que les gens ne font attention qu'à son physique et ça doit la gonfler sérieusement, si tu fais preuve de finesse en lui prouvant qu'à tes yeux le physique peut être secondaire peut être que tu l'intéresseras. N'oublies pas aussi que si en apparence elle est seule il peut y avoir d'autres raisons. Elle peut avoir un copain en dehors du collège; elle peut déjà aimer quelqu'un en secret qui ne la regarde pas alors elle patiente; elle n'est peut être pas attirée par les garçons... Apprends aussi à la respecter, lui témoigner un peu de respect... Tu pourrais l'accompagner parfois jusqu'au bus (quoiqu'elle a sans doute quelques copines, si c'est le cas, tu risques de passer pour un trublion. Ecris lui une jolie lettre éventuellement pour exprimer tes sentiments. Un truc du style : Depuis que je t'ai vu, je ne peux plus dormir sans penser à toi. Je pense à tes cheveux d'or, trésor inaccessible que je voudrais caresser timidement. Je voudrais sentir la chaleur de ta main si douce et si fine. Je t'aime comme l'aigle survolant les rocheuses aime le vent s'engouffrer dans ses plumes soyeuses. Je t'aime comme le dauphin aime nager dans les mers des caraïbes. Je t'aime comme un garçon aime une fille tout simplement... Pour toi je gravirai des montagnes, j'affronterai des océans.... etc... Bon là c'est exagéré, ça marcherait peut être avec une demoiselle qui aurait un quotient intellectuel de poisson rouge. A toi de trouver les mots justes qui pourraient la toucher. Mais commence d'abord par l'approcher et apprendre à la connaitre. Les conquêtes trop rapides ne durent jamais très longtemps. Cordialement