Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Ma Chatte Saigne

Bonjour .. Sa Fais A peu pres 7ans jai ma chatte. Depuis sa derniere chaleur elle arrete pas de saigner du vagin et sa minquiete parce que je ne cest pas ques qua la Sa y a jamais arriver et je veux vraiment savoir ques qui se passe parce que elle mange plus et elle a maigris beaucoup Donc SVP DITEE MOI QUES QUELLE A je veux pas perde mon animale jai vraiment peur pour elle
2 réponses pour «
Ma Chatte Saigne
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 15h13
D'abord, tu devrai te depecher d'aller voir un veterinaire.une chatte qui saigne, ce n'est jamais bon signe, est elle operee?a t elle des grosseurs à la palpation? Finalement, demain va d'urgence chez le veterinaire et je ne rigole pas. Amicalement
Référence(s) :
juste mon experience des chats ( 30 ans)
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h54
Je ne sais pas trop quoi te répondre. Les chats dont je m'occupe n'ont jamais eu ce genre de problème.Je suis en formation vétérinaire. Cela dit, si elle saigne trop souvent, elle peut mourir. Quand, on perd plus de trois quart de son sang...ouille-ouille-ouille! Je te souhaite bon courage pour la suite. J'espère que ton chat va bien et donne des nouvelles. Merci Bisous
Référence(s) :
En formation vétérinaire depuis, 4 ans.