Je veu sortir avc une fille mai elle est deja en couple

Bonjour. Jai 13ans je sui jamais sortie avc une file mai jaime une fille quel est deja en couple mai elle elle m'aime pas ya eu beaucoup de probleme avc son couple mai elle l'aime toujour son petit amis commen je peu faire pour sortir avc elle ?
1 réponse pour «
Je veu sortir avc une fille mai elle est deja en couple
 »
Réponse de héyoa
Le 13/01/2014 é 03h18
Si tu l'aime vraiment, je pense que tu devrai dans un premier tant tout faire pour devenir son amis. avec le temps elle finira par t'apprécié. Après tu sais ,tu est encore jeune et il se peu que tu pense être amoureux d'elle parce que tu ne vois qu'elle. Essaye de regarder autour de toi les autres filles et peut être aura tu un coup de cœur alors que tu ne t'y attendais pas.