Comment enlever la carte de séjour a mon ex marix

Bonjour, je me suis marié en 2005 avec un marocain et dé qu'il a eu sa carte de 10 ans il est parti. j'ai un petit garçon avec lui . comment faire de lui enlevr.
1 réponse pour «
comment enlever la carte de séjour a mon ex marix
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 13h54
Bonjour amie, et bien laisse ton ex à dieu, un jour il paira et tu vera kil tombera sur une femme comme lui ki lui fera payer sa trahison.j'avour ke moi aussi je me suis marié avec un berber ki a eu pour l'instant juste un visa valable un an, en attendant le renouvellement l'année prochaine. je sais pas si on lui donnera un tittre de sèjour de 10 ans mais en tout cas en ce moment je suis en conflit avec lui, et jpe te dir ke c dur de pa penser ke peut etre le mari vi avec nous ke pour ses papier. courrage!