J'ai 18 ans et je souhaite vivement entrer dans la police montée,j'aurai aimé savoir exactement quelles formations je dois suivre pour atteindre mon b...
Non c'est pas c'est pas vrai quan tu n'est pas titullaire tu gagne 1700 EURO quan tes titulaire tu gagne 2300 EURO .mais bref plus tu monte plus tu gagne d'argent mais sa depens aussi DANS QUELLE POLICE TU VEUX ENTRER JE TE CONSEIL D'aller dans la police municipale est si vous abiter dans le département de canne je vous conseil d'aller au Cannet cest juste a coté de canne je vous le conseil car c'est bien payé si vous aves a se sujet je suis la
Bonjour , moi mon reve ses aussi de fraire paulice monter j'ai 13 ans mes je ne messure que 1, 45, penser vous que plutard je pourer rentre dans la garde republicain j'aimere taillement
Bonjour, je n'ai que 13 ans et je ne suis pas forte en sport -(course, saut, ...) et je n'ai que le galop 1 , mais je souhaite vraiment etre police montée , Est ce que c'est encore possible ?
Bonjours a tous (pour tous) rentrée dans la PM montée contrairement a se que beaucoup dise se n'est pas un parcours du combatent c'est simplement du travaille le concours pm doit se préparer longtemps a l'avance et bien travailler cela se passe trés trés bien autre que de passé tous de suite le concours il existe des centre de formation qui prépare a tous cela et méme plus la formation dure 8 moi dont 3 semaine de stage pro dans une brigade de votre choix le niveaux V (cap , bep ) et le galop 6 sont exigé pour y entrée
Bonjour, j'ai 21 ans et je vais passer mon bac ST2S à la fin de l'année. j'aurais souhaitée savoir quel niveau faut-il pour rentrée dans la police montée (ou gendarmerie à cheval) ? Je possède le galop 5 et cet été je compte faire plusieurs stage pour passer mon Galop 6.Je suis dans la bretagne et je voulais savoir si les voies dans ce domaine n'était pas trop bouchées ?
Je recherche des réponses claires et précises à mes questions.
Merci d'avance =)
Bonjour , Je souhaiterez savoir se qu"il faut faire pour rentrer en haut niveau dans la garde republicaine , Quelle niveau a cheval et quelle Bac il faut ?
Bonjour!! Pour devenir policier municipal à cheval il faut tout d'abord passer le concours de pm. En ce qui concerne le niveau d'equitation cela depend des communes. Si possible un G5 voir G6 mais j'ai deja vu des annonces ou seul un G3 etait demandé!!!
J'ai 11 ans ai j'aime beaucoup les chevaux je fais de l'équitation a la Courneuve pouvait vous me dire quel matière faut-il pratiquer?
merci de votre compréhension
Bonjour !! J'ai 13 ans et j'ai mon G3 je vais passer le G4 cela fait 8 ans que j'en pratique. Quand on part de la 3ème faut-il aller au lycée car je voulais faire apprentissage ?
Merci de votre compréhension
Bjr j'ai 13 ans et j'aimerer que mon metiere soit la police montée je ferai tout mon possible pour y entré.
mes je voudrer savoir si c bien payer et si on a chaqun nos chevaux merci de me repondre o plus vite .