Comment entrer dans la police montée? - Page 2

J'ai 18 ans et je souhaite vivement entrer dans la police montée,j'aurai aimé savoir exactement quelles formations je dois suivre pour atteindre mon b...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
comment entrer dans la police montée?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h51
A j'oublié celui qua 13 ans. bonne chance pour monté.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h57
A est bonne chance celui qua 13 ANS
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h04
Non c'est pas obligatoire
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h06
Non parler anglais n'ai pas obligatoire
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h23
Non c'est pas c'est pas vrai quan tu n'est pas titullaire tu gagne 1700 EURO quan tes titulaire tu gagne 2300 EURO .mais bref plus tu monte plus tu gagne d'argent mais sa depens aussi DANS QUELLE POLICE TU VEUX ENTRER JE TE CONSEIL D'aller dans la police municipale est si vous abiter dans le département de canne je vous conseil d'aller au Cannet cest juste a coté de canne je vous le conseil car c'est bien payé si vous aves a se sujet je suis la
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h38
Est-ce-que en allant au Cadre Noir De Saumur nous pouvons avoir plus de chances d'avoir de bon postes dan las police montée ?
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h45
Et les écoles sont situées où en Normandie ?
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h51
Bonjour , moi mon reve ses aussi de fraire paulice monter j'ai 13 ans mes je ne messure que 1, 45, penser vous que plutard je pourer rentre dans la garde republicain j'aimere taillement
Réponse de eno-girl
Le 07/10/2011 é 19h10
Bonjour, je n'ai que 13 ans et je ne suis pas forte en sport -(course, saut, ...) et je n'ai que le galop 1 , mais je souhaite vraiment etre police montée , Est ce que c'est encore possible ?
Référence(s) :
police montée
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h34
Bonjours a tous (pour tous) rentrée dans la PM montée contrairement a se que beaucoup dise se n'est pas un parcours du combatent c'est simplement du travaille le concours pm doit se préparer longtemps a l'avance et bien travailler cela se passe trés trés bien autre que de passé tous de suite le concours il existe des centre de formation qui prépare a tous cela et méme plus la formation dure 8 moi dont 3 semaine de stage pro dans une brigade de votre choix le niveaux V (cap , bep ) et le galop 6 sont exigé pour y entrée
Référence(s) :
police montée
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 21h13
Faut-il une taille spécifique pour entrer dans la police montée ? Car pour la gendarmerie il faut mesurer 1m70 pour les filles.
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h22
Pour la police montée aucune taille n'est exigé
Référence(s) :
police montée
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 10h54
Bonjour, j'ai 21 ans et je vais passer mon bac ST2S à la fin de l'année. j'aurais souhaitée savoir quel niveau faut-il pour rentrée dans la police montée (ou gendarmerie à cheval) ? Je possède le galop 5 et cet été je compte faire plusieurs stage pour passer mon Galop 6.Je suis dans la bretagne et je voulais savoir si les voies dans ce domaine n'était pas trop bouchées ? Je recherche des réponses claires et précises à mes questions. Merci d'avance =)
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h58
Bonjour , Je souhaiterez savoir se qu"il faut faire pour rentrer en haut niveau dans la garde republicaine , Quelle niveau a cheval et quelle Bac il faut ?
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h11
Bonjou savoir si il falait un sertait niveaux de galop pour entré dans la police montée. merci davance
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h19
Bonjour!! Pour devenir policier municipal à cheval il faut tout d'abord passer le concours de pm. En ce qui concerne le niveau d'equitation cela depend des communes. Si possible un G5 voir G6 mais j'ai deja vu des annonces ou seul un G3 etait demandé!!!
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h46
J'ai 11 ans ai j'aime beaucoup les chevaux je fais de l'équitation a la Courneuve pouvait vous me dire quel matière faut-il pratiquer? merci de votre compréhension
Réponse de horsesloves
Le 21/02/2012 é 22h57
Bonjour !! J'ai 13 ans et j'ai mon G3 je vais passer le G4 cela fait 8 ans que j'en pratique. Quand on part de la 3ème faut-il aller au lycée car je voulais faire apprentissage ? Merci de votre compréhension
Référence(s) :
police monté
Réponse de gaya34
Le 23/02/2012 é 12h38
Bjr j'ai 13 ans et j'aimerer que mon metiere soit la police montée je ferai tout mon possible pour y entré. mes je voudrer savoir si c bien payer et si on a chaqun nos chevaux merci de me repondre o plus vite .
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h24
Bonjour, avec toutes les questions et réponses je mis retrouve pas. Pour faire comme métier police montée, il faut avoir quelle GALOP ?