670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment entrer dans la police montée? - Page 2

Question anonyme le 08/10/2009 à 15h01
Dernière réponse le 18/05/2014 à 14h11
[ ! ]
J'ai 18 ans et je souhaite vivement entrer dans la police montée,j'aurai aimé savoir exactement quelles formations je dois suivre pour atteindre mon b...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour « 
comment entrer dans la police montée?
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h51
[ ! ]
A j'oublié celui qua 13 ans. bonne chance pour monté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h57
[ ! ]
A est bonne chance celui qua 13 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h04
[ ! ]
Non c'est pas obligatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h06
[ ! ]
Non parler anglais n'ai pas obligatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 00h23
[ ! ]
Non c'est pas c'est pas vrai quan tu n'est pas titullaire tu gagne 1700 EURO quan tes titulaire tu gagne 2300 EURO .mais bref plus tu monte plus tu gagne d'argent mais sa depens aussi DANS QUELLE POLICE TU VEUX ENTRER JE TE CONSEIL D'aller dans la police municipale est si vous abiter dans le département de canne je vous conseil d'aller au Cannet cest juste a coté de canne je vous le conseil car c'est bien payé si vous aves a se sujet je suis la
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h38
[ ! ]
Est-ce-que en allant au Cadre Noir De Saumur nous pouvons avoir plus de chances d'avoir de bon postes dan las police montée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h45
[ ! ]
Et les écoles sont situées où en Normandie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour , moi mon reve ses aussi de fraire paulice monter j'ai 13 ans mes je ne messure que 1, 45, penser vous que plutard je pourer rentre dans la garde republicain j'aimere taillement
Répondre
Réponse de eno-girl
Le 07/10/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, je n'ai que 13 ans et je ne suis pas forte en sport -(course, saut, ...) et je n'ai que le galop 1 , mais je souhaite vraiment etre police montée , Est ce que c'est encore possible ?
Référence(s) :
police montée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjours a tous (pour tous) rentrée dans la PM montée contrairement a se que beaucoup dise se n'est pas un parcours du combatent c'est simplement du travaille le concours pm doit se préparer longtemps a l'avance et bien travailler cela se passe trés trés bien autre que de passé tous de suite le concours il existe des centre de formation qui prépare a tous cela et méme plus la formation dure 8 moi dont 3 semaine de stage pro dans une brigade de votre choix le niveaux V (cap , bep ) et le galop 6 sont exigé pour y entrée
Référence(s) :
police montée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 21h13
[ ! ]
Faut-il une taille spécifique pour entrer dans la police montée ? Car pour la gendarmerie il faut mesurer 1m70 pour les filles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h22
[ ! ]
Pour la police montée aucune taille n'est exigé
Référence(s) :
police montée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai 21 ans et je vais passer mon bac ST2S à la fin de l'année. j'aurais souhaitée savoir quel niveau faut-il pour rentrée dans la police montée (ou gendarmerie à cheval) ? Je possède le galop 5 et cet été je compte faire plusieurs stage pour passer mon Galop 6.Je suis dans la bretagne et je voulais savoir si les voies dans ce domaine n'était pas trop bouchées ? Je recherche des réponses claires et précises à mes questions. Merci d'avance =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h58
[ ! ]
Bonjour , Je souhaiterez savoir se qu"il faut faire pour rentrer en haut niveau dans la garde republicaine , Quelle niveau a cheval et quelle Bac il faut ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjou savoir si il falait un sertait niveaux de galop pour entré dans la police montée. merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h19
[ ! ]
Bonjour!! Pour devenir policier municipal à cheval il faut tout d'abord passer le concours de pm. En ce qui concerne le niveau d'equitation cela depend des communes. Si possible un G5 voir G6 mais j'ai deja vu des annonces ou seul un G3 etait demandé!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h46
[ ! ]
J'ai 11 ans ai j'aime beaucoup les chevaux je fais de l'équitation a la Courneuve pouvait vous me dire quel matière faut-il pratiquer? merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de horsesloves
Le 21/02/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonjour !! J'ai 13 ans et j'ai mon G3 je vais passer le G4 cela fait 8 ans que j'en pratique. Quand on part de la 3ème faut-il aller au lycée car je voulais faire apprentissage ? Merci de votre compréhension
Référence(s) :
police monté
Répondre
Réponse de gaya34
Le 23/02/2012 é 12h38
[ ! ]
Bjr j'ai 13 ans et j'aimerer que mon metiere soit la police montée je ferai tout mon possible pour y entré. mes je voudrer savoir si c bien payer et si on a chaqun nos chevaux merci de me repondre o plus vite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, avec toutes les questions et réponses je mis retrouve pas. Pour faire comme métier police montée, il faut avoir quelle GALOP ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment entrer dans la police montée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.364