Crédit personnel ni avance ni depot

Question de ben khaled le 06/10/2014 à 19h05
Bonsoir j'ai contacter cet <info@mutuel-credits.com>;apès la signature du contrat il me demande de l'envoyer un montant avant le virement de crédit. Monsieur ,je suis bloquer ,car je demande un crédit sans avance ni dépôt et malgré ça il sont demandé un transfert. le problème est ce que ça normale? et que je doit faire? merci, j'attend votre repense.
1 réponse pour «
crédit personnel ni avance ni depot
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2017 é 13h59
C'est de l'arnaque je subis ça chèque volé ou sans provision et frais à payer j'en peux plus bon courage.VD