670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite : comment envoyer mon certificat de vie par internet ?

Question de tekouk le 03/10/2017 à 14h22
Dernière réponse le 03/10/2017 à 20h29
[ ! ]
Bonsoir merci infiniment tintin257 pour votre réponse mais je suis inscrit sur assurance retraite et j'ai un compte j'ai un micro et un scanner j'ai scanne mon certificat de vie mais j'ai pas pus trouver comment l'envoyer par internet j'ai naviguer partout j'ai pas trouver une fenêtre ou un onglet pour transmettre mon certificat de vie svp essaye de m'orienter doucement merci bien
Répondre
4 réponses pour « 
Retraite : comment envoyer mon certificat de vie par internet ?
 »
Réponse de tintin257
Le 03/10/2017 é 14h42
[ ! ]
Quelle est la caisse de retraite qui demande un certificat de vie? C'est sur cette caisse qu'il faudrait vous connecter. Indiquez moi le nom de la caisse et je regarderai pour vous donner le renseignement.
Répondre
Réponse de tekouk
Le 03/10/2017 é 15h12
[ ! ]
Bonsoir merci encore une fois voila la caisse qui ma demande un certificat de vie pour que le paiement de ma retraite sera débloqué CNAV TSA 90001 75923 -PARIS CEDEX 19 MERCI INFINIMENT MEILLEURS SALUTATIONS
Répondre
Réponse de tintin257
Le 03/10/2017 é 19h04
[ ! ]
J'ai cherché sur CNAV, cela renvoie à https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/retraites Je n'ai pas trouvé pour envoyer le document. Il y a bien l'icone messagerie, mais moi je n'ai pas de dossier en cours (j'ai quand même créé un compte, mais je n'ai pas de retraite) et cela ne fonctionne pas. L'adresse que vous me précisez est une boite postale, là où arrivent tous les documents envoyés par les retraités. Si vous ne trouvez pas sur internet, envoyez au plus vite votre certificat à l'adresse indiquée. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider plus.
Répondre
Réponse de tekouk
Le 03/10/2017 é 20h29
[ ! ]
Bonsoir merci merci infiniment encore et je m'excuse sans doute tu as passe bcp de temps avec en vu de m'aider ne t’inquiétè pas vraiment c'est tres gentille de votre part moi aussi j'ai naviguer partout aucun résultat j'ai trouvée même bcp de personnes demandent comment envoyer ce document indispensable pour la continuité de paiement des retraites mais malheureusement c'est difficile de trouver solution. donc voila moi c le fils de retraite très ravie de vous connaitre encore mieux et je vous invite chez nous soyez bien venu avec grand plaisir je m'apel benaddi mohamed fonctionnaire de l’état préfecture Algérie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraite : comment envoyer mon certificat de vie par internet ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.141