Comment envoyer mon certificat de vie

Question de tekouk le 03/10/2017 à 09h41
Bonjour monsieur je voudrai savoir comment envoyer mon certificat de vie a ma caisse de retraite pour que le paiement de ma retraite ne sera pas interrompu merci pour votre precision meilleurs salutations
2 réponses pour «
comment envoyer mon certificat de vie
 »
Réponse de tintin257
Le 03/10/2017 é 11h55
Vous pouvez l'envoyer par courrier, mais c'est peut être long . Vous pouvez également l'envoyer par internet en créant un compte à votre caisse, mais il faut être équipé d'un ordinateur et d'un scanner.
Réponse de tekouk
Le 03/10/2017 é 14h17
Bonsoir merci infiniment tintin257 pour votre réponse mais je suis inscrit sur assurance retraite et j'ai un compte j'ai un micro et un scanner j'ai scanne mon certificat de vie mais j'ai pas pus trouver comment l'envoyer par internet j'ai naviguer partout j'ai pas trouver une fenêtre ou un onglet pour transmettre mon certificat de vie svp essaye de m'orienter doucement merci bien