Comment envoyer un e-mail à l'ambassade de suede

Bonjour, j'ai voulu envoyer un e-mail à l'ambassade de suede en algérie pour prendre rdv pour faire une demade de visa mais quand je suis les étapes, je fais rentrer mon nom, adresse électronique et quand on me demande de faire rentrer le nom du serveur d'envoi je bolque et je sais plus quoi faire. pourriez vous m'aider??????!!! merci
1 réponse pour «
comment envoyer un e-mail à l'ambassade de suede
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 00h21
A monsieur le consul de suede mon nom c boulkroun azzouz j'abite a constantine,marie perede 2anfant ,je cherche une amie tres cher a moi elle est de nationalite suedoise j'aimeri bien avoir des nouvelle d'elle est je connais que son nom est prenom a ce que vous povez m'eider