670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Mathématiques

COmment être première en maths

Question anonyme le 18/12/2008 à 21h57
Dernière réponse le 18/01/2013 à 17h34
[ ! ]
Je suis élève en 6ème et je voudrais être la première en maths. COMMENT faire?
Répondre
8 réponses pour « 
COmment être première en maths
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 21h21
[ ! ]
Révise révise révise
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 21h55
[ ! ]
Coucou je me présente kass je suis pas très fort en math mais jaimerais bien que vous m'aidez ? afin de pourvoir me donner une solution afin que je puisse etres très performant en math j'aime beaucoup fais les exercices.mais bizzares chui en 3ème je vous laisse mon email: kass2suiisse@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 13h22
[ ! ]
Il faut bien travailler écouter le prof en classe .faire des milliers d'exercices à la maison et enfin être bien concentré pour ne pas faire des fautes banales!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h41
[ ! ]
Salut, moi aussi je suis en 6eme et j'ai 18.4 de moyenne je te conseille d'aller sur http://maths-videos.com/ de phillipe mercier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 13h29
[ ! ]
Mercii Phiiliipe Mantenan je augmente !!
Répondre
Réponse de feminin
Le 01/11/2011 é 16h32
[ ! ]
Tu sais, la vrai force d 1 élève n est pas d avoir, de bonne note dans toute les matières scientifiques mes de reconnaitre ces erreurs, et de savoir que au cour des interrogations, on commet souvent des erreurs.mais suite a ta conscience, tu peux ne plus commettre ces genres d'erreurs.mais pour 1 matière comme la mathématique il faut beaucoup s'entrainer.moi quand j'étais en 3eme au 1er devoir du 1er semestre j'avais eu 12.pour les trois devoirs qui ont suivi j'ai eu 8,9,8.mais sache que a chaque fois que j'avais ces notes je redoublais mes effort pour pouvoir être a la hauteur,mais je n y arrivais pas.mai je faisais tout pour être parmi les 5 premiers .au 1er semestre j'avais eu 11.12,2nd semestre 12.47.mais a l'examen j'ai eu les notes ci après français: 15 anglais: 14 his t- géo: 12 math: 18 s v t:16,25 s p c t:11 je ne sais pas si il y a de forte note en mathématique cette année brevet.si je te parle ainsi c'est pour te dire que l'effort paie toujours.j'ai eu 14.17 comme moyenne a cet examen.il y a un dieu pour la mathématique et il faut y croire.lève toi dans la math ,vis la dedans et dort la dedans.
Référence(s) :
tu peux échanger avec moi sur yahoo(bodjrenouj@yahoo.fr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h44
[ ! ]
Les mat c de la logik il ni a pas d'exépsion c plus facil a aprendr écouté ton prof (ces explication ) si t pa trè for révise t lecon si ta pa conpri l'princip demand a un adult de texpliké le principe car sa chang pa demande des métod pour ke se soit + facil les exercis c just pour voir si ta conpri l'princip sinon sa ser a rien c ma méthod' j'ai 19 de moyen en mat
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir a tous moi je suis en 6 eme et je ne suis vraiment pas douée en maths j ai 6 de moyenne et je voudrais etre premier ou meme avoir 16 de moyenne est ce que quelqu un pourrait m aider car j ai la moyenne de partout sauf en maths AIDEZ MOI SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COmment être première en maths
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.337T15.666