670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je voudrais être vétérinaire

Question anonyme le 26/04/2013 à 01h02
Dernière réponse le 02/06/2013 à 14h46
[ ! ]
Bonjour , je suis en 4ème et depuis que j'ai 4 ans ( cela va bientôt faire 10 ans ) que je rêves d'être vétérinaire mais je ne suis pas une flèche en maths ni en physique mais en physique je me débrouille mais les maths c'est autre chose ... Voilà ma question était de savoir si je devais continuer à vouloir poursuivre mon rêve d'enfance ou alors d'abandonner car il faut être très fort en maths et physique Merci de me répondre au revoir
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de tomitou
Le 02/06/2013 é 14h46
[ ! ]
Pour répondre à tes questions , il faudrait se baser sur des informations plus précises , par exemple tu dis moyen en physique et mauvais en math , donnes nous tes moyennes et après on verra . De plus , pour devenir vétérinaire pas seulement les maths et la physique compte . Et pour devenir vétérinaire , il faut pas que tu sois sensible , dis-toi bien que lorsque tu devra piquer un animal pour de multiples raisons , il ne faudra pas que ça te marque pendant une semaine . Si tu as d'autres questions n'hésites pas .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.849