670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Passer 1 stage 2 foot en europe dans 1 club

Question anonyme le 26/07/2009 à 18h18
Dernière réponse le 02/03/2013 à 02h04
[ ! ]
Cmt fer pour rentrer en contact avc un club europeen pour venir passer 1 test. je me nomme sangare ahmed jeune ivoirien. je fais 1m83 75kg jai 18 an je joue tout les postes Donc jatend une reponse 2 votre part
Répondre
8 réponses pour « 
Passer 1 stage 2 foot en europe dans 1 club
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 12h13
[ ! ]
Salut moi c'est maxime je cherche un test dans votre centre de formation je suis droitier défenseur central je mesure 1metre70 je fais 60kg
Référence(s) :
laisser moi passer le test et vous me verer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 01h27
[ ! ]
Bah j'pense qu'il faut que t'ail voir le club que tu veux intégrer et leurs demander si y'a moyen que tu faces des entrainements ou quelles sont les dates des détections .
Répondre
Réponse de cocodiesel
Le 27/09/2010 é 13h40
[ ! ]
Slt je suis un jeune camerounais et j'ai 16 ans. je suis footbaleur. j'ai 1,84m pour 80 kg. je joue bien des 2 pieds et jéai une trè bonne relance k ce soi du pieds gauche ou du pieds. jéai une belle re lan ce de la mais et une bonne vision de jeux. j'ai un peu d'expérience car j'ai 2 année de 2ème division. volia mes contact: 0023799518240 et desireyene@yahoo.fr ou desireyene@hotmail.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
footballeur, cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h35
[ ! ]
Akre Celestin Abidjan, Cote d*Ivoire Numéro : 22546750849 Le 08/03/2011 Objet : Demande d’accès à un club de football europeen Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football europeen. Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’ai pas hésité a solliciter votre aide afin de me trouver une place dans un club. Je suis un jeune ivoirien et j'ai 20 ans. je suis footballeur. j'ai 1,78m pour 78. J*ai une très bonne relance aussi bien du pied gauche que du pied droit et une bonne vision de jeux. j'ai de l*expérience car j*ai accumule deja plusieurs matches de competition. volia mes contact: 0022546750849 et akrehasler2009@live.fr ou sur facebook a la meme adresse. j*attends votre réponse L*interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h03
[ ! ]
Je me nomme aldyne junior batjom je suis un jeune joueur camerounais age de 14ans je mesure 1m78 et pèse 75kg je joue comme latéral stoppeur et liberau je joue du pied droit je suis combatif et une force de frappe un peu élevé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h42
[ ! ]
Je me nomme souleymane camara je suis un jeune joueur malien agé de 18 ans je mesure 1m94 je joue comme l'attaquant de point je suis polivalant je suis bon en coup de tète je suis bon en coup franc jesuis motivé et très combative
Référence(s) :
footballeur,au mali
Répondre
Réponse de junior20
Le 06/04/2012 é 17h50
[ ! ]
Salut moi c'est DICKO ABOUBACAR je suis en classe de 4e j ai 14 ans et j ai une qualité en football mais cela et cache et je merais le prouve en passe un tex je joue latéral droite défense aussi et je suis ivoir-mauritanien n'est porte quel pays jusque jouent dans un centre de formation si possible je vous remercie
Référence(s) :
j habite à adjame maire 1 et moi numero c'est le 00225 09 83 35 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 02h04
[ ! ]
Salut! je me nomme tapsoba yacouba. je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste millieu de terrin capable de joué en attaque (polyvalent je joue avec les deux pieds) evoluent actuellement au mali. je suis a la recherche d'un club qui pourrais m'aider a réaliser mon rève. je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous serez pas dessus. email:dimarfilas@yahoo.fr/numero:0022372488689
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer 1 stage 2 foot en europe dans 1 club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.94