Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Passer 1 stage 2 foot en europe dans 1 club

Cmt fer pour rentrer en contact avc un club europeen pour venir passer 1 test. je me nomme sangare ahmed jeune ivoirien. je fais 1m83 75kg jai 18 an je joue tout les postes Donc jatend une reponse 2 votre part
8 réponses pour «
Passer 1 stage 2 foot en europe dans 1 club
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 12h13
Salut moi c'est maxime je cherche un test dans votre centre de formation je suis droitier défenseur central je mesure 1metre70 je fais 60kg
Référence(s) :
laisser moi passer le test et vous me verer
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 01h27
Bah j'pense qu'il faut que t'ail voir le club que tu veux intégrer et leurs demander si y'a moyen que tu faces des entrainements ou quelles sont les dates des détections .
Réponse de cocodiesel
Le 27/09/2010 é 13h40
Slt je suis un jeune camerounais et j'ai 16 ans. je suis footbaleur. j'ai 1,84m pour 80 kg. je joue bien des 2 pieds et jéai une trè bonne relance k ce soi du pieds gauche ou du pieds. jéai une belle re lan ce de la mais et une bonne vision de jeux. j'ai un peu d'expérience car j'ai 2 année de 2ème division. volia mes contact: 0023799518240 et desireyene@yahoo.fr ou desireyene@hotmail.fr jaten votre réponse
Référence(s) :
footballeur, cameroun
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h35
Akre Celestin Abidjan, Cote d*Ivoire Numéro : 22546750849 Le 08/03/2011 Objet : Demande d’accès à un club de football europeen Veuillez, je vous remercie de votre humilité d’accepter de lire ma petite demande d’avoir votre aide d’accéder à un club de football europeen. Comme vous le savez ces jours là il y a une grande concurrence en ce qui concerne le recrutement dans des clubs de football surtout en Europe, pour cela je n’ai pas hésité a solliciter votre aide afin de me trouver une place dans un club. Je suis un jeune ivoirien et j'ai 20 ans. je suis footballeur. j'ai 1,78m pour 78. J*ai une très bonne relance aussi bien du pied gauche que du pied droit et une bonne vision de jeux. j'ai de l*expérience car j*ai accumule deja plusieurs matches de competition. volia mes contact: 0022546750849 et akrehasler2009@live.fr ou sur facebook a la meme adresse. j*attends votre réponse L*interesse
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 11h03
Je me nomme aldyne junior batjom je suis un jeune joueur camerounais age de 14ans je mesure 1m78 et pèse 75kg je joue comme latéral stoppeur et liberau je joue du pied droit je suis combatif et une force de frappe un peu élevé
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h42
Je me nomme souleymane camara je suis un jeune joueur malien agé de 18 ans je mesure 1m94 je joue comme l'attaquant de point je suis polivalant je suis bon en coup de tète je suis bon en coup franc jesuis motivé et très combative
Référence(s) :
footballeur,au mali
Réponse de junior20
Le 06/04/2012 é 17h50
Salut moi c'est DICKO ABOUBACAR je suis en classe de 4e j ai 14 ans et j ai une qualité en football mais cela et cache et je merais le prouve en passe un tex je joue latéral droite défense aussi et je suis ivoir-mauritanien n'est porte quel pays jusque jouent dans un centre de formation si possible je vous remercie
Référence(s) :
j habite à adjame maire 1 et moi numero c'est le 00225 09 83 35 12
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 02h04
Salut! je me nomme tapsoba yacouba. je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste millieu de terrin capable de joué en attaque (polyvalent je joue avec les deux pieds) evoluent actuellement au mali. je suis a la recherche d'un club qui pourrais m'aider a réaliser mon rève. je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous serez pas dessus. email:dimarfilas@yahoo.fr/numero:0022372488689