Bonsoir je suis un jeune footballeur ivoirien,polyvalent.j'ai18ans j'evolue dans un club de formation.j'aimerais entre en contact avec des agents de joueur,des clubs de turquie , afin de leur montre mon talent.Mon adresse ferrganytoure@live.fr mon numero 0022509626654.
Salut je m'appelle Zadi Dedou David je suis jeune ivoirien âgé de 18ans doté d'un talant de latéral droit et milieu offensif a la recherche d'un agent de joueur ou club dans tout les points su monde
Viellez me contacter au 00225(06-32-69-05) 00225(66-92-15-29)
Bonjour je m'appelle Baucpom je suis un jeune footbaleur sénégalais j'ai 20ans je cherche une club en Europe ou une centre pour y passer des teste .Veillez agréé à l'expression de ma plus grande considération Mercie .Mon mail :baucoumdieye@hayoo.fr
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.