Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club ou centre de formation et agent de joueur

Question de ferrgany le 16/05/2011 à 21h45
Bonsoir je suis un jeune footballeur ivoirien,polyvalent.j'ai18ans j'evolue dans un club de formation.j'aimerais entre en contact avec des agents de joueur,des clubs de turquie , afin de leur montre mon talent.Mon adresse ferrganytoure@live.fr mon numero 0022509626654.
5 réponses pour «
recherche club ou centre de formation et agent de joueur
 »
Réponse de david313
Le 08/08/2011 é 17h58
Salut je m'appelle Zadi Dedou David je suis jeune ivoirien âgé de 18ans doté d'un talant de latéral droit et milieu offensif a la recherche d'un agent de joueur ou club dans tout les points su monde Viellez me contacter au 00225(06-32-69-05) 00225(66-92-15-29)
Réponse de baucoumdieye
Le 27/09/2011 é 14h15
Bonjour je m'appelle Baucpom je suis un jeune footbaleur sénégalais j'ai 20ans je cherche une club en Europe ou une centre pour y passer des teste .Veillez agréé à l'expression de ma plus grande considération Mercie .Mon mail :baucoumdieye@hayoo.fr
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h45
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h46
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 13h09
Ok salue je m appel kidoman rené je suis un joueur pour jouer et prêt sur flatterimon numéro 47858138
Référence(s) :
je jouer ma tesquesni