670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club ou centre de formation et agent de joueur

Question de ferrgany le 16/05/2011 à 21h45
Dernière réponse le 27/04/2012 à 13h09
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune footballeur ivoirien,polyvalent.j'ai18ans j'evolue dans un club de formation.j'aimerais entre en contact avec des agents de joueur,des clubs de turquie , afin de leur montre mon talent.Mon adresse ferrganytoure@live.fr mon numero 0022509626654.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche club ou centre de formation et agent de joueur
 »
Réponse de david313
Le 08/08/2011 é 17h58
[ ! ]
Salut je m'appelle Zadi Dedou David je suis jeune ivoirien âgé de 18ans doté d'un talant de latéral droit et milieu offensif a la recherche d'un agent de joueur ou club dans tout les points su monde Viellez me contacter au 00225(06-32-69-05) 00225(66-92-15-29)
Répondre
Réponse de baucoumdieye
Le 27/09/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Baucpom je suis un jeune footbaleur sénégalais j'ai 20ans je cherche une club en Europe ou une centre pour y passer des teste .Veillez agréé à l'expression de ma plus grande considération Mercie .Mon mail :baucoumdieye@hayoo.fr
Répondre
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h45
[ ! ]
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Répondre
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h46
[ ! ]
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
0022676776752
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 13h09
[ ! ]
Ok salue je m appel kidoman rené je suis un joueur pour jouer et prêt sur flatterimon numéro 47858138
Référence(s) :
je jouer ma tesquesni
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club ou centre de formation et agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.45