670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Après agression chez soi un préavis plus court

Question anonyme le 08/07/2011 à 16h24
Dernière réponse le 08/07/2011 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, Il y a de cela une semaine maintenant, alors que nous étions au lit avec mon conjoins j'ai été réveillée par un bruit étrange et fort, je me suis donc levée pour aller voir ce qu'il s'était passé. Petite précision nous avons un lit en mezzanine, lorsque je suis descendu un homme était sous notre lit et a essayé de m'attraper j'ai réussis à l'éviter et mon ami a sauté du lit pour voler a mon secours mais l'homme a réussi a s’échapper! Nous avons porter plainte au près de la police. A l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons plus dormir chez nous, nous sommes totalement bouleversés et choqués par cet évènement, nous avons peur mais voilà l'organisme par lequel nous passons pour la location (Oph) refuse de nous laisser partir ou de nous reduire notre préavis! Que pouvons-nous faire? Si quelqu'un peut nous aider nous n'avons vraiment plus d'idées.. Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Après agression chez soi un préavis plus court
 »
Réponse de canounet
Le 08/07/2011 é 16h38
[ ! ]
Même s'il est fondé, votre motif n'est pas prévu par la loi pour bénéficier de la réduction du délai de préavis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Après agression chez soi un préavis plus court
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.513