Après agression chez soi un préavis plus court

Bonjour, Il y a de cela une semaine maintenant, alors que nous étions au lit avec mon conjoins j'ai été réveillée par un bruit étrange et fort, je me suis donc levée pour aller voir ce qu'il s'était passé. Petite précision nous avons un lit en mezzanine, lorsque je suis descendu un homme était sous notre lit et a essayé de m'attraper j'ai réussis à l'éviter et mon ami a sauté du lit pour voler a mon secours mais l'homme a réussi a s’échapper! Nous avons porter plainte au près de la police. A l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons plus dormir chez nous, nous sommes totalement bouleversés et choqués par cet évènement, nous avons peur mais voilà l'organisme par lequel nous passons pour la location (Oph) refuse de nous laisser partir ou de nous reduire notre préavis! Que pouvons-nous faire? Si quelqu'un peut nous aider nous n'avons vraiment plus d'idées.. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Après agression chez soi un préavis plus court
 »
Réponse de canounet
Le 08/07/2011 é 16h38
Même s'il est fondé, votre motif n'est pas prévu par la loi pour bénéficier de la réduction du délai de préavis