Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment etre sage femme apres st2s

Je suis en 1ere st2s je voudrais savoir quelles sont les competences qu'il faut avoir pour etre sage femme je suis passée par un bep css et jai pa pu faire de stage dans ce domaine pour me rendre compte, je suis tres motive pour y arriver et je voudrais aussi savoir quel etude faire apres le bac merci par avance
2 réponses pour «
comment etre sage femme apres st2s
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 14h43
Ben mwa j une amie qui ve faire sa a mon avis soit tu fé médeçine et c tt soit tu pass par pharma et tu pe passer avec un bout de chance de pharma a sage femme en demandant un entretient avec la directrice d'une école de sage femme avant on pouvait passer par infirmière mai plu maintenant en tt cas bon courage et cherche sur les autres forums tt sa ya pleis de solutions tu pe aussi voir faire tes études en belgique ou en suisse et revenir après stu ve m contacter chui sur facebook c nounahon marie-joelle ou sur skyrock black38300 voili voilou ^^
Référence(s) :
internet et plein de forums
Réponse de co0okisa
Le 17/11/2010 é 21h48
Bonjour, le cursus est plutôt simple, bac s puis une année d'IUT puis integrer sur concours une école de sages- femmes. C'est une école d'état donc il y en très peu en france. Courage !