Comment etre une sirène

Question de bruce.g le 29/09/2012 à 20h39
Je vais vous dire coment! Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l'incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau
6 réponses pour «
comment etre une sirène
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/09/2012 é 21h22
A défaut de devenir un personnage de mythologie, ça vous fera un bon soin du corps... Par contre ne pas se rincer après un passage dans l'eau salée, ça explique les démangeaisons...
Réponse de bruce.g
Le 29/09/2012 é 23h45
Tu veux dire koi par ton truc de mytologie . final
Référence(s) :
rien compris celle la
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/09/2012 é 09h39
Mythologie; ensemble de mythes liés à une civilisation, une religion ou un thème particulier. Imaginaire, irréel, inventé, fantasme,...
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h21
Dommage que sa ne marche pas.....se serai trop simple sinon ! xD
Référence(s) :
La fille qui rêve de tout et de rien....
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 22h39
Moi j'aimerais juste respirer sous l'eau mais merci quand meme.
Référence(s) :
Merci !
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2012 é 22h41
Vous n'avez pas de branchies donc bouteilles d'oxygène et masque...