670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de pression, pas d'eau chaude, ELM Leblanc

Question anonyme le 04/06/2009 à 11h48
Dernière réponse le 27/10/2013 à 00h47
[ ! ]
Bonjour, Notre chaudière, une ELM Leblanc Egalis fait des siennes depuis quelques temps. En effet nous n'avons au jour d'aujourd'hui plus de pression ni d'eau chaude ! La chaudière est au sous-sol, un lavabo est présent dans la même pièce, il est vrai qu'il a plus de pression et d'eau chaude. Par contre pour la baignoire (1er étage): pas de pression, et l'eau chaude... il faut mettre le chauffage à fond pour pouvoir prétendre à de l'eau a peu près tiédasse... L'eau peut devenir brûlante si on la laisse couler pendant environ 30 minutes, mais bon je vous dis pas les notes d'eau et de gaz (!!!). Notre plombier nous a détartrer les tuyaux en mettant sans machine dans la baignoire, mais bon a mon avis c'est pas ça puisque pas de grand changement observer. A bientôt,
Répondre
3 réponses pour « 
Pas de pression, pas d'eau chaude, ELM Leblanc
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 20h44
[ ! ]
Voir du coté de l'électronique. voir l'age de cette chaudiere. pas de miracle avec ce matériel
Référence(s) :
plombier depuis 1956
Répondre
Réponse de pat4r
Le 03/03/2010 é 14h54
[ ! ]
Deja detartrer le CDC de la chaudiere et regarder aussi si quand vous puisez de l'eau chaude ,le voyant rouge sanitaire s'allume sinon le detecteur de débit est HS.
Référence(s) :
je suis sav chaudieres gaz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 00h47
[ ! ]
Excuser moi j'ai un probleme je ne trouve pas l'arriver d'eau de ma chaudiere a gaz ariston 2004 POUVEZ VOUS maider merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de pression, pas d'eau chaude, ELM Leblanc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.632