Pas de pression, pas d'eau chaude, ELM Leblanc

Bonjour, Notre chaudière, une ELM Leblanc Egalis fait des siennes depuis quelques temps. En effet nous n'avons au jour d'aujourd'hui plus de pression ni d'eau chaude ! La chaudière est au sous-sol, un lavabo est présent dans la même pièce, il est vrai qu'il a plus de pression et d'eau chaude. Par contre pour la baignoire (1er étage): pas de pression, et l'eau chaude... il faut mettre le chauffage à fond pour pouvoir prétendre à de l'eau a peu près tiédasse... L'eau peut devenir brûlante si on la laisse couler pendant environ 30 minutes, mais bon je vous dis pas les notes d'eau et de gaz (!!!). Notre plombier nous a détartrer les tuyaux en mettant sans machine dans la baignoire, mais bon a mon avis c'est pas ça puisque pas de grand changement observer. A bientôt,
3 réponses pour «
Pas de pression, pas d'eau chaude, ELM Leblanc
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 20h44
Voir du coté de l'électronique. voir l'age de cette chaudiere. pas de miracle avec ce matériel
Référence(s) :
plombier depuis 1956
Réponse de pat4r
Le 03/03/2010 é 14h54
Deja detartrer le CDC de la chaudiere et regarder aussi si quand vous puisez de l'eau chaude ,le voyant rouge sanitaire s'allume sinon le detecteur de débit est HS.
Référence(s) :
je suis sav chaudieres gaz
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 00h47
Excuser moi j'ai un probleme je ne trouve pas l'arriver d'eau de ma chaudiere a gaz ariston 2004 POUVEZ VOUS maider merci