Comment être VIP 1 ans gratuitement sans arnaque ? - Page 2

Bonjour je m'appelle Charlyne-01 sur Msp (moviestarplanet) , je cherche a devenir VIP pend&ant 1 ans sans arnaques si possible car je me suis fait pir...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Comment être VIP 1 ans gratuitement sans arnaque ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h09
Enfaite du demande a zazaza777 elle sai elle ma deja fait vip
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h40
Tu mest a.m.vijenayake@bluewin.ch c'est un email de sécuriter en tout cas car moi 'ai mis sa et sa a marcher et j'ai été 1 mois vip
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 00h23
Svp je veut etre vip je mapelle miji1 dans msp! J'ai esayer plein de truc comme sa et sa marchait pas! JE VEUX ETRE VIP !! MERCI:)
Référence(s) :
J'ai pas de référence!:)
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 20h24
Capusine tes o niveau combien dit
Référence(s) :
Niveau combien capusine
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h57
Dsl mais ton passe marche pas
Référence(s) :
réponses
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 12h48
Cc a toute et a tous je cherche comment on fait pour avoir des diamond donc si vous savez répondez moi svp
Référence(s) :
jai 112 ami(e)s,64 fames,et 00 diamond
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 08h50
J'aimerais être vip répondez moi svp si vous pouvez me faire vip envoyer moi un mail lizziedurand@gmail.com
Référence(s) :
j'aimerais être vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/05/2014 é 09h30
Pas de coordonnées personnelles sur ce site. Merci. Il n'y a aucune technique sous risque de piratage.
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 22h22
Moi je suis VIP mais j'ai payer et tu devrai faire de même surtout ne changé pas ton adresse email tout les machin comme ça c'est des arnaques
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 15h04
J aimerais etre VIP gratuitement sans changer d email , j ai essayer la carte cadeau ... j sais pas si sa va marcher , faudra voir :)
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 21h29
Bonjour, a tous et a toute j'ai une solutions pour être VIP 1 semaine, 1 mois 3 mois ou 1 ans J'ai un cite qui vous Méttera VIP et sa me ferra très plaisir car je voi beacoup d'entre vous dire qu'il rêve d'être VIP donc moi j'ai fait beacoup d'effort pour vous aider.Et j'aimerrai bien que sa vous plais donc je vous donne la d'escriptions du cite http://moviestarplanet.topfreecheats.com/moviestarplanet-hacker-2014-gratuit/# Donc Etape :1 Vous allez télécharger le cite Etape :2 vous allez attendre un peux Etape :3 Vous allez choisir les catégorie du nombre de jours VIP Etape :4 vous aller mêtre votre pseudo et mot de passe Etape :5 Vous avez reçu Vos StarCoin,et Diamonds Pour plus d'informations Envoyer moi un Méssage. Merci de votre compréhentions..
Référence(s) :
Je vous Donne 3 cite encore pour vous aider
http://www.moviestarplanet-hack.net/
http://moviestarplanet.topfreecheats.com/moviestarplanet-hack-vip-generator/#
http://moviestarplanethacks.com/
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2014 é 21h32
Toujours la même arnaque.
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h53
Bonjours Maman Oeuf je souhaiterai vous dire d'arréter de faire échouer ce qui est vraie je dit vraie et ce n'est du tout pas faut ni une arnaque ! Je ne c'est pas qui vous êttes car Le MovieStarPlanet Hack Acsède a tout sorte de compte MSP a part si le personne utilise le hack une 2ème fois ba ce n'est pas une arnaque et ce n'est pas moi qui a votre mot de passe c'est la hack qui vous donnera des Diamonds Et StarCoin car ce n'est pas faut... Il faut bien transmètre les Diamonds et StarCoin + VIP si vous le souhaiter ..
Référence(s) :
Ce n'est pas une arnaque.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 19h04
Le pass ne peut pas contenire le meme mot que le pseudo c ecrit dans l incription !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 12h08
Salut je peut te donner 10 000 envoyer moi un mail sur amina.bouafia10@outlook.fr ecrivez votre pseudo et votre mot de passe et c bon !! attendez 1 heure et je vous promais sur tous se ke vous voulez ke je n'anarque pas !!!!!!!!!!!! Apres si vous me croyez pas c pas mon probleme car moi chui heureuse !
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 12h56
Vous êtes heureuse dans votre mensonge?
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 18h45
Je te promais je ne ment pas !! Mwa chui heureuse j'ai graveee des sc !! mais bon tempis pour toi !
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 18h49
C'est un mensonge, relisez toutes les pseudo astuces, c'est toujours la même chose.
Réponse de lise12973
Le 15/08/2014 é 17h15
Moi javais prix la carte de ma mere faites pareil je suis vip mon pseudo est MORE11009 demandez moi en ami si vous voulez vous verez elle est vip ! :p
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 00h28
Pour etre vip je suis vip judge je mapelle a msp;la plus belle gosse du monde il fau metre cetet mail pour etre vip rachidnews@live.fr
Référence(s) :
no arnaque