Comment être VIP sur MSP ?

Question de carlyraejepsen221 le 13/07/2013 à 01h53
Enfete tout simplement tu change ton e-mail Par VIP.Gratuit@outlook.com. Et sacher que je vous jure que c'est pas le mien moi c'est: Safia.Nino@live.fr. Bref, voilà Bye !! ;)
1 réponse pour «
comment être VIP sur MSP ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/07/2013 é 06h50
FAUX c'est une tentative d'arnaque vieille comme le monde. Vous changez votre adresse mail par celle que vous donne cette voleuse de compte, et elle changera votre mot de passe. Votre adresse mail dans le jeu ne sert qu'a modifier votre mot de passe quand vous perdez le votre. Cordialement petit rappel : il est INTERDIT de mettre une adresse mail sur l'univers des experts.