Les sirènes n'existent pas mais il doit certainement y avoir un magasin de déguisements dans ta ville...
Et si tu veux apprendre à respirer sous l'eau, prends des cours de plongée à la piscine la plus proche.
Regardez la vidéo de ce site (jusqu'au bout) vous verrez comment on devient sirène
http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html
Je vous demander de m'excuse mais c'est pas vous qui briser les rêve se n'est pas a vous que je parler mais a jean-piat alors désoler si vous l'avez prit pour vous et oui j'ai regarder la vidéo .
et merci beaucoup.
Ouais on peut dire sa comme sa .
Et merci encore .
mais si vous avez d'autre idée dite le moi svp pour la meilleure amis car la vidéo c'est pas se quel cherche .
Une dragonne est une sangle passée autour du cou ou du poignet et attachée à un objet, destinée à éviter qu'il se perde si on le lâche : une sirène d'alarme par exemple ;0))))
Oui mais c'est toi qui brise les rêve des gens . Donc c'est normale que je te dit que tu arrette
Référence(s) :
Les sirènes n'existent pas mais il doit certainement y avoir un magasin de déguisements dans ta ville...
Et si tu veux apprendre à respirer sous l'eau, prends des cours de plongée à la piscine la plus proche.
Je ne brise pas les rêves, je réponds à ta question "comment être une VRAIE sirène" : Les sirènes n'existent pas!
Si la question avait été : "suis-je bonne en orthographe?"
j'aurais répondu "Non, très mauvaise !"
Si une autre question avait été : "ai-je le droit de faire des rêves idiots?"
j'aurais répondu : "tu gâches ta jeunesse avec des chimères mais tu en as parfaitement le droit."
Canounet pourquoi quoi a chaque fois que je dit un truc vous vous sentez viser se nais pas a vous que je parler mais a jean-piat alors si vous pouvez arrête de vous sentirent visé sa serais génial . Merci canounet . La c'est bien a vous que je parle .