Je veus etre une sirène pour toujous avec de vrai pouvoirs

Question de lamissefarah le 06/03/2012 à 14h33
J ai 67 ANS je m appelle josianne je veux devenir une sirene depuistoute petie avec une queue noire et blanche
16 réponses pour «
je veus etre une sirène pour toujous avec de vrai pouvoirs
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/03/2012 é 08h59
C'est pas beau de mentir sur son age :p et le prénom est aussi un mensonge mais bon on s'en fout. (pour info y'a 67 ans on ne faisait pas de faute sur les prénoms) ah et aussi les sirènes ça n'existe pas, mais t'as le droit de rêver . cordialement
Réponse de frantzdijoux
Le 08/03/2012 é 14h39
Remplis ta baignoire..... mets un peu de sel .... rentre dedans ..... reste longtemps ..... des que tu as envie de peter, tu petes mais tu comptes bien les bulles .... la millième bulle, tu essaies de l'attraper ... si tu y arrives , tu deviens une sirene . Moi, j'ai reussi à capturer une sirene je lui ai construit un aquarium . Maintenant on regarde la TV ensemble . Notre serie préférée ? " Les Tit connasses " C'est sur M6
Réponse de frantzdijoux
Le 17/05/2012 é 18h28
Bellah2o, ma sirène t'envoie de gros bisous ............................................... moi, je l'aime, ma sirène ......................................................................la, la , la la, la ...........................t'es jalouse, hein, t'as pas de sirene , tra la la la lere !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h24
Salut je m apelle camelia j ai 11 ans et je souhaiterais: soit devenir une sirene pandant 1 an ,soit pandant quelque jours . je sais que c debille de demander sa a une inconu mai j aimerais vraimen q un jour on se voit(bellah2o)et que tu me presente ta sirene car moi je te croi com je croi au sirene . bisous et peut etre que demain ou se soir , je reviendrais sur le site pour te parler. jesper que tu sera la.
Réponse de stonecold80
Le 28/07/2012 é 19h35
Evitez les insultes je vous prie et inutile de spammer sur ce sujet, les sirènes n'existent pas, c'est tout Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h46
Oui, mais il n'y a pas de fautes dans les prénoms!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h17
Ba moi je veu devenire une siréne j'ai 10 mais je voudrai en étre une pour 20 comme sa j'aurai 30 ans et je pense que sa existe et j'essaye tout les soir de pleine lune les truc que vous poster
Référence(s) :
Je me nomme kimberley
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 20h21
Réponder moi au plus vite svp comment fait ton pour étre une siréne si vous en étes une dite moi comment on fait ou méme si vous en étes pas une donné moi des conseille je ferai tout pour en étre une
Référence(s) :
Je me nomme kimberley
Réponse de kakoucha
Le 23/08/2012 é 21h22
écoutez les sirenes existent je vous jure que j'en suis une et je peux le prouver je suis sirene depuis mes 9 ans mes je ne vous direz rien a propos de mon histoire je ne peux réveler sa et voici une de mes tofs pour le prouver http://www.boatiful-people.com/wp-content/3054754584_2fef30d825_b.jpg répondez moi merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h23
Stp di moi comen ta f&, voila mon adresse oceane-pompomgirl@live.fr
Réponse de stonecold80
Le 24/08/2012 é 06h59
Mais bien sur.... Tu écris comme une demoiselle de 12 ans et la photo que tu as "pompée" est une demoiselle d'au moins 25 ans.... pas crédible. Autre question, si tu étais une sirène, pourquoi tu déposerais ta photo sur une boutique de bateaux en ligne ou ils vendent du matériel de pèche.... Une sirène qui aime les pécheurs mais pas les poissons ? lien fait avec la source de ton lien petite menteuse http://www.boatiful-people.com/page/3 les sirènes n'existent pas, inutile d'essayer de trouver des fausses preuves.
Réponse de stonecold80
Le 24/08/2012 é 07h14
Et voici l'article où a été emprunté la photo de la petite menteuse en bas de la page. http://www.boatiful-people.com/page/27 Donc cette actrice peut tenir 4 minutes 30 en apnée (bien sur si c'était une sirène en théorie elle respirerait sous l'eau). Et elle maitrise le "mono-palme" (pour information c'est une palme pour les deux pieds qui imposent de nager les deux pieds "liés" un peu comme une sirène. http://www.boatiful-people.com/sur-internet/2830-insolite-louez-les-services-dune-vraie-sirene sa queue fait très "plastique" si vous voulez mon avis :p mais bon elle vend ses services pour tout ceux qui voudraient la voir nager dans leur piscine, si vous voulez la contacter voici son site.. http://www.mermaidsinmotion.com/gallery#!__contact Bon le "je ne vous dirai rien à propos de mon histoire" là je crois que j'ai tout dis sur cette photo. Y'a des tas d'acteurs ou d'actrices qui louent leur service comme personnages de fiction. Vous pouvez aussi louer Batman, Spiderman, des fées, des clowns, ça se fait beaucoup aux états unis pour les anniversaires... ça ne veut pas dire que ça existe, ça veut seulement dire que les américains aiment bien faire croire ce genre de choses aux enfants. Allez bonne rentrée les enfants, ça approche...
Réponse de Jane345
Le 04/01/2013 é 10h59
Bonjour je m'appelle Kim ,je sais pas sisa va marcher ou pas parce que j'ai jamais fait ma technique,Bref alors il faut: -Une larme de toi -De l'eau salée(ou de l'eau que tu peut salée) -La pleine lune(pour ses rayons) Met ta larme dans l'eau salée(ou que tu as salée) Verse sur t'es jambes Si tu a une fenetre ou baie vitrée etc...met t'es jambes face au rayon de la pleine lune dors et pense a la sirène que tu veut etre.
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène et je crie aux sirènes,Kim j'ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h54
Et comment tu le sais tu en ai une ou un ? :)
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 00h16
Est ce que vous avez un truc qui marche vraiment pour devenir sirene?
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 03h57
Moi je te croi à tu un Facebook moi oui je me nome Kelly faucher et j'ai que 11 ans et à tu un truque a me donner pour en être une sireinne svp svp SVP SVP merci et tu peut m'appeler Kelmiou