Comment devenir une sirene en 1 minute

Je voudrais etre une sirene mais que je n`aille plus mes jambes a l`interrieur de ma queue je veux avoir un haut ,avoir un pouvoir , resoirer sous l,eau tout ca seulement au contact de l,eau.merci!
63 réponses pour «
comment devenir une sirene en 1 minute
 »
Réponse de chrismina
Le 03/08/2012 é 21h48
Consulte un psy , c'est la meilleure solution pour ton problème
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h02
Moi je te comprend et j'ai la vrai de vrai solution !
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h08
J'ai la solution pour toi une vrai qui marche, je l'ai essayer je te jure ! Situ la vœux tu me contacte a cette adresse'' carolineedu38@hotmail.fr'' Je te jure que sa marche mais la je te la dis pas sinon les autres vont dire que sais pas vrai ^^
Réponse de chrismina
Le 04/08/2012 é 16h20
Bien sur que c'est pas vrai , arréter de mettre des conneries dans la tête de ces petites jeunes filles. Vous etes vraiment des couillons irrésponsables !!! Et si demain y a une de ces gamines qui va se jetter a l'eau ou sous un train pour se faire couper les jambes , ca vous empéchera de dormir , vous et vos débilités plus grosses que votre cerveau . Faut vraiment arréter le délire , ca peut avoir des conséquences graves . REFLECHISSEZ AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h50
Je suis pas d'accord moi je croit au sirène mes je ses quon pas pas en devenir une mes se n'est pas une conerie di croire si ti croit pas quesque tu fait sur se site
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 21h07
T conne ya pa de petite gamine ki va se fair couper les jambe par un train ou alor c kelle est susidair moi je croi au sirene ya des gens ki on retrouver un squellette de sirene donc si ti croi continu a y croire.
Réponse de chachalélé
Le 09/08/2012 é 18h02
Si te plais tu pourrais me le dire je te donne mon adresse msn chachabains@hotmail.fr.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 03h44
Jaimetais etre sirene tu peut tu me le dire jte donne mon msn (marilyn_maely@hotmail.com
Référence(s) :
aide moi jveut convincre mes amie car il y croit pas
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h05
Alors peut tu me l`a donner je t`en prie dis moi le sur le site please
Référence(s) :
devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h35
Toi carolinedu38 la comment je fait pour aller sur ton hotmail, facebook site de hotmail quoi
Référence(s) :
vite
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h36
Salut kelkun peut me driec comment en devenir une caroline38 je tes ajouter sur msn c divine-54@hotmail.fr donc repon moi
Référence(s) :
ajouter moi sur msn mon email c divine-54@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h01
Bonjour tout le monde j'aimerais devenire une siren comment on fait merci d'avence mon email: juliette.lemoy@laposte.net
Réponse de bella h2o
Le 03/09/2012 é 14h15
Salut je peut vous aides pour etre une siréne mes si vous voulais me posé des question voici moi msn doriane.fr@.live
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 23h02
Et sachet que vous dite n’importe quoi surtout c'elle qui dit qu'il faut voir un psy pourquoi je dit car je suis une sirène
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h22
Les gens qui disent que sa existe pas QUESQUE VOUS FAISIER SUR LE SITE ?
Réponse de loula2311
Le 15/09/2012 é 09h34
Bonjour a vous tous moi j'aimerais devenir une sirène s'il vous plaît celle qui le save dîte le moi!!!voici mon adresse mail:annick.chane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 10h22
Bjr tous le monde j'ai que 10 ans met dans 1 joure je seré une sirene enfin jésepère que une amies a moi sur se site ma dit pren une bougie du sel un bijoue et va dans le bin et tu dit oh dieuw des mers entendaient mon veuw le plus cher je veux etre comme vous une sirene c"est pas fou la couleur de ma queu sera ________ et met pouvoire seron ___________ dans 1 jour ma queu apparétra quand je toucheré l'eau et quand je serai sech met pied revindron et sa pour TOUJOURS mon email pour me contacter si sa marche : lapinou261@hotmail.fr
Référence(s) :
Et je croi vrement que sa marchera je vous diré demain si sa marche et apré sa aller dormire 1 heur ou 2 !!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 20h41
Slt moi ossi je coi au sirène et pour ce qui dise que ce son que des coneri qu'ils aillent voir ailleur pour voir si j'y sui car peut-etre que vou, vou n'avé jamai cru en quelque chose : au prince charman sur son cheval blanc par exemple,alor laissé nou tranquille avec nos coyance car vou ete mal placé pour nou fer la moral
Référence(s) :
Aller plus haut,aller plus loin,crois en ce que tu fais mais pas en ce que les autres te disent de faire
Réponse de geai.M.HungerGames
Le 10/10/2012 é 17h49
Stp tu pourrais me dire comment on fait mon adresse est linab74@hotmail.fr
Référence(s) :
je kiffes les sirènes
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h42
Bonjour, moi j'ai 12 ans et j'y crois, je suis d'accord que celle qui n'y croie pas, elles n'ont rien a faire sur ce cite. mon adresse c'est la.tite.titichou@hotmail.fr (elle est un petit peu ridicule mais je l'ai faite a 5 ans --') si vous avez un truc pour étre une sirène dites le moi (ma cousine reve d'en etre une et une de mes amie et moi aussi pour essayer ;) SVP répondez moi vite sur mon adresse hotmail et (pour la petite de 10 ans) est-ce-que sa à marcher ? merci a bientot ^^ bye :3 !!
Référence(s) :
j'aimerais essayer sa serai cool :) (j'en ai révé depui toute petite d'etre une sirène)