Je voudrais etre une sirene mais que je n`aille plus mes jambes a l`interrieur de ma queue je veux avoir un haut ,avoir un pouvoir , resoirer sous l,eau tout ca seulement au contact de l,eau.merci!
J'ai la solution pour toi une vrai qui marche, je l'ai essayer je te jure !
Situ la vœux tu me contacte a cette adresse'' carolineedu38@hotmail.fr''
Je te jure que sa marche mais la je te la dis pas sinon les autres vont dire que sais pas vrai ^^
Bien sur que c'est pas vrai , arréter de mettre des conneries dans la tête de ces petites jeunes filles. Vous etes vraiment des couillons irrésponsables !!!
Et si demain y a une de ces gamines qui va se jetter a l'eau ou sous un train pour se faire couper les jambes , ca vous empéchera de dormir , vous et vos débilités plus grosses que votre cerveau . Faut vraiment arréter le délire , ca peut avoir des conséquences graves . REFLECHISSEZ AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI
Je suis pas d'accord moi je croit au sirène mes je ses quon pas pas en devenir une mes se n'est pas une conerie di croire si ti croit pas quesque tu fait sur se site
T conne ya pa de petite gamine ki va se fair couper les jambe par un train ou alor c kelle est susidair moi je croi au sirene ya des gens ki on retrouver un squellette de sirene donc si ti croi continu a y croire.
Bjr tous le monde j'ai que 10 ans met dans 1 joure je seré une sirene enfin jésepère que une amies a moi sur se site ma dit pren une bougie du sel un bijoue et va dans le bin et tu dit oh dieuw des mers entendaient mon veuw le plus cher je veux etre comme vous une sirene c"est pas fou la couleur de ma queu sera ________ et met pouvoire seron ___________ dans 1 jour ma queu apparétra quand je toucheré l'eau et quand je serai sech met pied revindron et sa pour TOUJOURS
mon email pour me contacter si sa marche : lapinou261@hotmail.fr
Référence(s) :
Et je croi vrement que sa marchera je vous diré demain si sa marche et apré sa aller dormire 1 heur ou 2 !!
Slt moi ossi je coi au sirène et pour ce qui dise que ce son que des coneri qu'ils aillent voir ailleur pour voir si j'y sui car peut-etre que vou, vou n'avé jamai cru en quelque chose : au prince charman sur son cheval blanc par exemple,alor laissé nou tranquille avec nos coyance car vou ete mal placé pour nou fer la moral
Référence(s) :
Aller plus haut,aller plus loin,crois en ce que tu fais mais pas en ce que les autres te disent de faire
Bonjour, moi j'ai 12 ans et j'y crois, je suis d'accord que celle qui n'y croie pas, elles n'ont rien a faire sur ce cite. mon adresse c'est la.tite.titichou@hotmail.fr (elle est un petit peu ridicule mais je l'ai faite a 5 ans --') si vous avez un truc pour étre une sirène dites le moi (ma cousine reve d'en etre une et une de mes amie et moi aussi pour essayer ;) SVP répondez moi vite sur mon adresse hotmail et (pour la petite de 10 ans) est-ce-que sa à marcher ? merci a bientot ^^ bye :3 !!
Référence(s) :
j'aimerais essayer sa serai cool :) (j'en ai révé depui toute petite d'etre une sirène)