669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h23
[ ! ]
Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessus d'un lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière étincelante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin mème de cette folle nuit vous vous réveiller avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau ET VOILA !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h26
[ ! ]
Croi moi je suis une vrai sirene et je ne suis pa devnu une sirene grace a une foret ou au pure reflet de la lune ect (mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau saméé exrtemeznt salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minuteset apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE Jespere ke ta transformation te plaira et tu me dira si sa cest bien passer et de kel coulseur est ta queue de sirene pa rapport a la mienne Mais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et auqqi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS voila jespere ke tousce passera bien et repond moi sur le site pour savoir si tu as reussiiiiiiiii ......................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h05
[ ! ]
Bonjours j'ai esseyer ta technique et sa marche paaaaaas oouuiinn je reve de devenir une sirene mais j'abite en ville svp aider moi et pas de canllare svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h59
[ ! ]
Ce nest pa un canular sur moi sa marche vraiment je te le jure
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h01
[ ! ]
Tu la fait aujourdhui et aujourdhui on est pa un soir de pleine LUNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h07
[ ! ]
Sinon jai aussi cette technique : vous devait attendre la pleine lune et en vous couchant il faut que vous penser très fort à la sirène à qui vous voulait resanblait.puis vous tranportait toute votre énergit sur vaux jambe jusqua-ce que vous ne les sentire plus dutout !!!!!!!! cEST UNE AMI A MOI KI LA ESSAYER ET SA A MARCHER SUR ELLE E ELLE A MEME DES POUVOIR UN PEU BIZARRE EN FIN BREF (moi aussi jen ai) MAI NOUBLIE PA UN SOIR DE PLEINE LUNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h08
[ ! ]
Et je suis sur ke tu na pa attendu 12 heure il faut respecter la consigne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h42
[ ! ]
12h ?? Pour quoi ?? La pleine lune se nes que 12h ?? et aussi Les pouvoirs svp pourrais tu nous dire quel sont tes pouvoirs ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h47
[ ! ]
Ta copine apres quelle ne sentent plus ses jambes quesquelle a eu ?? une queu a pousse ??? :p Deso de te taquine mes si on prend de leau de mer tt cours ses bons aussi ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h08
[ ! ]
Merci j ai reussi j ai une super queu je voudraid recommencer mai c ken la prochaine plein lune?
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h58
[ ! ]
Hier jai ete reg sur le calendrier lunaire de lannee et ses AUJOURD'HUI la prochaine pleine lune !! Moi jose pas le faire car si jaimme pas comment je vais faire pour enleve sa ..... Le truc du spray srx j'y crois pas ,,, ya rien de magique entre le sel et de leau melange....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h58
[ ! ]
La plein lune c aujourd 'hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h00
[ ! ]
Elle marche cette2 eme tecnike
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h26
[ ! ]
Jicroi pas ses fau le dieu nous a fait etre humain on reste etre humain menter pas bande de menteure !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 22h19
[ ! ]
Bon jy crois pas vraiment mes dis moi quek sont tes pouvoirs svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h03
[ ! ]
Bonjour dompteuse des oceans :p Vous etes des sirenes ?? Des vrais ??? Moi jy crois pas !! Vous prener vos reves pour la realite !! Revener sur terre et reste pas dans votre univers comment dirai je aquatique ....... A oue ses quoi tes fameux pouvoirs ?? Moi jen est un ses de ramener les gens sur terre !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h03
[ ! ]
Franchement je crois pas tu vas devenir une sirène comme ça xD J'crois pas que vous vous rendez compte xD L'EAU ET LE SEL. Oulalala. Quesque c'est de la magie de la lune ça mdrr :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h13
[ ! ]
Lalune est une encheteresse !! Fausse sirenes qui regarde troop h2o faite attention a leffet de la pleine lune !! sa peut plus vous ramolir le cerveaut !! xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h17
[ ! ]
Laissons le lagon enchanté nous guider vers la voie de la sirène ! FAITES attention, de nombreuses prouesses vous attendent, la lune vous enchantent xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h32
[ ! ]
Je dirai meme un peut troop xD J'espere que peut de gens verront cette page et qu'il ne liront pas vos commantaires car vous aller vous faires prendes pour des folles dfans toute la France et la Belgique !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.393