Comment devenir une vrais sirene

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h23
Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessus d'un lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière étincelante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin mème de cette folle nuit vous vous réveiller avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau ET VOILA !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h26
Croi moi je suis une vrai sirene et je ne suis pa devnu une sirene grace a une foret ou au pure reflet de la lune ect (mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau saméé exrtemeznt salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minuteset apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE Jespere ke ta transformation te plaira et tu me dira si sa cest bien passer et de kel coulseur est ta queue de sirene pa rapport a la mienne Mais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et auqqi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS voila jespere ke tousce passera bien et repond moi sur le site pour savoir si tu as reussiiiiiiiii ......................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h05
Bonjours j'ai esseyer ta technique et sa marche paaaaaas oouuiinn je reve de devenir une sirene mais j'abite en ville svp aider moi et pas de canllare svp merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h59
Ce nest pa un canular sur moi sa marche vraiment je te le jure
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h01
Tu la fait aujourdhui et aujourdhui on est pa un soir de pleine LUNE
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h07
Sinon jai aussi cette technique : vous devait attendre la pleine lune et en vous couchant il faut que vous penser très fort à la sirène à qui vous voulait resanblait.puis vous tranportait toute votre énergit sur vaux jambe jusqua-ce que vous ne les sentire plus dutout !!!!!!!! cEST UNE AMI A MOI KI LA ESSAYER ET SA A MARCHER SUR ELLE E ELLE A MEME DES POUVOIR UN PEU BIZARRE EN FIN BREF (moi aussi jen ai) MAI NOUBLIE PA UN SOIR DE PLEINE LUNE
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h08
Et je suis sur ke tu na pa attendu 12 heure il faut respecter la consigne
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h42
12h ?? Pour quoi ?? La pleine lune se nes que 12h ?? et aussi Les pouvoirs svp pourrais tu nous dire quel sont tes pouvoirs ??
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h47
Ta copine apres quelle ne sentent plus ses jambes quesquelle a eu ?? une queu a pousse ??? :p Deso de te taquine mes si on prend de leau de mer tt cours ses bons aussi ???
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h08
Merci j ai reussi j ai une super queu je voudraid recommencer mai c ken la prochaine plein lune?
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h58
Hier jai ete reg sur le calendrier lunaire de lannee et ses AUJOURD'HUI la prochaine pleine lune !! Moi jose pas le faire car si jaimme pas comment je vais faire pour enleve sa ..... Le truc du spray srx j'y crois pas ,,, ya rien de magique entre le sel et de leau melange....
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h58
La plein lune c aujourd 'hui
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h00
Elle marche cette2 eme tecnike
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h26
Jicroi pas ses fau le dieu nous a fait etre humain on reste etre humain menter pas bande de menteure !
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 22h19
Bon jy crois pas vraiment mes dis moi quek sont tes pouvoirs svp
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h03
Bonjour dompteuse des oceans :p Vous etes des sirenes ?? Des vrais ??? Moi jy crois pas !! Vous prener vos reves pour la realite !! Revener sur terre et reste pas dans votre univers comment dirai je aquatique ....... A oue ses quoi tes fameux pouvoirs ?? Moi jen est un ses de ramener les gens sur terre !!
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h03
Franchement je crois pas tu vas devenir une sirène comme ça xD J'crois pas que vous vous rendez compte xD L'EAU ET LE SEL. Oulalala. Quesque c'est de la magie de la lune ça mdrr :D
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h13
Lalune est une encheteresse !! Fausse sirenes qui regarde troop h2o faite attention a leffet de la pleine lune !! sa peut plus vous ramolir le cerveaut !! xD
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h17
Laissons le lagon enchanté nous guider vers la voie de la sirène ! FAITES attention, de nombreuses prouesses vous attendent, la lune vous enchantent xD
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h32
Je dirai meme un peut troop xD J'espere que peut de gens verront cette page et qu'il ne liront pas vos commantaires car vous aller vous faires prendes pour des folles dfans toute la France et la Belgique !!