Comment étudier aisément les matières scientifiques

Question de j'les le 05/03/2011 à 17h50
En effet, je s8 élève en classe de première scientifique et depuis la rentrée scolaire, malgrès tous les efforts que j'entreprend, je ne réussit pas toujours à avoir plus de 7/20 en maths; physique et chimie. SVP aidez-moi car le probatoire c'est trèsbientôt et je n'aimerais biensûre pas passer à côté.
3 réponses pour «
comment étudier aisément les matières scientifiques
 »
Réponse de aimer dudoux
Le 10/03/2011 é 10h49
Slt mon frère soit courageux,il suffit simplement de te mettre au travail en etudiant tes leçons soit humble pour demander de l'aide car la réussite d' une personne dépend de la manière que tu aperçois dans ta tete dis toi que tu as déjà ton examin et rien ne peut etre un obstacle pour ta reussite. un seul conseil ne te dé courage pas et continue à bosser mais ne il faut pas regarder les moyennes de la classe car ton objectif c' est ton probat du courage mon frère pris car DIEU est vivant
Référence(s) :
je suis élève au collège MArie Albert en classe de première D
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h14
Apprends tes cours par coeur et surtou fai un max d'exo et reprends ces exos trois fois et tu veras;bonn chance reuf
Référence(s) :
G s8 etudiant en licence de MATH-ACTUARIELLE a L'instiut univ d'abidjan
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h41
Frere ne désespère pas car rien n'est encore peru.percéver et prie bcp prq le seigneur te vienne en aide.le probatoire est dans ta poche saisie le.
Référence(s) :
eleve en classe de première esp