Que faire de ma voiture ?

UNE DETTE 4000 euros environs envers SA credit a la consommation, chomage pas pu payer mensualité a 115 euros pas arrangement possible pourtant....CONCLUSION PROCES VERBAL DE SAISIE VENTE, celuic date de septembre 2006, bien saisie une fiat ANNEE 94, un magneto et une tele. Au debut je reglais a l'huissier 30 euros par mois a ce jour je regle 100 euros, regulierement et serieusement, je ne travaille pas mon mari n'on plus, mais je regle. Ma fiat ne roule plus, elle doit passer au ct ce mois ci mais vu les reparations, ca n'en vaut pas la peine, Ma question puis je la mettre a la casse, et pourquoi ne me l'a t'on pas saisie, sur l'acte art 107 A 109 J'avais un mois pour la vendre a default la procedure de vente forcee aurait du etre faites, pourtant a ce jour rien j'ai toujours ma fiat, ma petite tv et mon magneto.
1 réponse pour «
que faire de ma voiture ?
 »
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 16h05
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message email : bondefinence@yahoo.it