670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire de ma voiture ?

Question anonyme le 20/11/2008 à 15h29
Dernière réponse le 26/07/2010 à 16h05
[ ! ]
UNE DETTE 4000 euros environs envers SA credit a la consommation, chomage pas pu payer mensualité a 115 euros pas arrangement possible pourtant....CONCLUSION PROCES VERBAL DE SAISIE VENTE, celuic date de septembre 2006, bien saisie une fiat ANNEE 94, un magneto et une tele. Au debut je reglais a l'huissier 30 euros par mois a ce jour je regle 100 euros, regulierement et serieusement, je ne travaille pas mon mari n'on plus, mais je regle. Ma fiat ne roule plus, elle doit passer au ct ce mois ci mais vu les reparations, ca n'en vaut pas la peine, Ma question puis je la mettre a la casse, et pourquoi ne me l'a t'on pas saisie, sur l'acte art 107 A 109 J'avais un mois pour la vendre a default la procedure de vente forcee aurait du etre faites, pourtant a ce jour rien j'ai toujours ma fiat, ma petite tv et mon magneto.
Répondre
1 réponse pour « 
que faire de ma voiture ?
 »
Réponse de financier
Le 26/07/2010 é 16h05
[ ! ]
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je me présente à votre demande comme prêteurs qui sont disposés à repondre a votre solution financière. les prets se font a partir de 1500€ a 850.000€ merci pour la comprehenssion et nous vous attendion pour vos besoin bien detaillé dans votre message email : bondefinence@yahoo.it
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que faire de ma voiture ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon compte bancaire a été bloqué en aout 2009 pour une dette telecom par un huissier(sans m
  • 1
    réponse
    Une pension d'invalidite peut elle etre l'objet d'une saisie-attribution et la banque a t-elle le dr
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai un contentieux avec mon ancien bailleur, nous devons par jugement rendu lui versé un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Dans le cas d'une procédure de divorce non achevée et compliquée. Mon ex épouse a pro
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce qu'un huissier de Nimes peut venir saisir mon véhicule enfin envoyez un transporteur
  • 1
    réponse
    Apres la denonciationdu proces verbal d indisponibilité du certificat d immatriculation combien de t
  • 2
    réponses
    Bonjour mon fils touche le rsa socle il vit chez moi (sa mère) il a 27 ans l'huissier lui a fais
  • 4
    réponses
    Suite à une amende de stationnement non réglée, je suis menacée par huissier de saisie vente mobilie
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Serait il possible de m'apporter des réponses à mes questions svp: -Un huissier a t-i
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai fait l'objet d'une saisie bancaire type atd par un huissier de justice pour une dett
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066