Comment fair un contrat de trvail au fao en tunisie

Je suis un citoyen tunisien titulaire d'un diplome technicien en foret et enveronment maintenant je travaille au CRDA de zegwan fonction chef de triage jaimerais avoir un recrutement au fao en tunisie
3 réponses pour «
comment fair un contrat de trvail au fao en tunisie
 »
Réponse de russell
Le 30/11/2010 é 17h34
Je suis laoumba sangba russell technicien en telecom cherhe emploi en tunisi suis au cameroun
Référence(s) :
0023778099238 mon num
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h31
Bonjour, je suis un citoyen congolais de la R.D.Congo agé de 25ans et célibataire titulaire d'un master 2 en gestion durable des milieux naturels et des paysages, actuellement stagiaire au sein de la FAO, j'aimerai un poste d'emploi au FAO ou PAM partout dans le monde.joignez moi ci possible toutes les offres ayant trait en mon domaine d'expertise au FAO OU PAM, merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h44
Bonjour, je répond au nom de belda tansele, congolaise de la RD CONGO (Kinshasa), je suis licenciée en communication des organisations, présentement je suis stagiaire à la FAO, j'aimerai bien travailler dans votre organisation PAM ou FAO si ça sera c'est possible, je suis disponible d'aller partout dans le monde.