Comment fair pour ne pas prendre de poids?

Bonjour je fait 1.54 pour 52 kilos j'ai 14 ans je voudrais savoir si mon poids me va a votre avis? et komment doi-je faire pour ne pas prendre e poids.
1 réponse pour «
comment fair pour ne pas prendre de poids?
 »
Réponse de shakira
Le 28/02/2010 é 20h25
Bonjour ,oui a ton age c'est parfait ,ne fait surtout pas de régime , car ca te fera prendre le double au moindre écart.Pour éviter de prendre du poid mange de tout en quantité raisonnable, évite de grignoter entre les repas ,ou si t'as un petit creux mange un fruit .Evite également tout ce qui est mc do , les bonbons,gateaux ( bon tu peux en manger mais pas trop et surtout pas souvent,genre une fois par mois).Bois de l'eau ou du thé ,et surtout fait un peu de sport genre 30min par jour ca sera suffisant (marche ou jogging). Sinon ne t'inquiètes pas en grandissant de toute facon tu vas t'affiner .Si t'as d'autres questions n'hésite pas. Bisous