670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis gêner par mon poids

Question anonyme le 28/06/2012 à 20h13
Dernière réponse le 09/01/2014 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans, je pèse 54 kilos et je mesure à peu près 1m38, j'aimerais perdre du poids sachant que je suis très gourmande. J'aime pas mon poids !! A aussi je fais de sport !
Répondre
5 réponses pour « 
Je suis gêner par mon poids
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/06/2012 é 09h58
[ ! ]
Bonjour ben soit moins gourmande ^^. bon c'est bien de faire un peu de sport (en plus de celui du collège) 12 ans t'es en pleine croissance, ton corps n'est pas terminé de se modeler, donc y'a pas de quoi paniquer réellement. Pas de régime, sauf si c'est le médecin qui t'oblige. Ne pas boire de boisson sucrée (pas de coca, pas de fanta, pas de sirop, pas de bière (ah oui t'es mineure, mais bon on sait jamais ). Tu bois de l'eau, c'est très bien l'eau et c'est suffisant pour désaltérer. Evites le sucré (pas de biscuit, pas de patisserie, pas de dessert sucré (y'a des yaourts natures sans ajout de sucre, suffit de s'y habituer), pas de bonbon...) Réduit le salé, évite d'en ajouter dans les plats, et surtout pas de biscuits apéritifs, pas de chips (en plus c'est gras c'est dégueu), pas de cacahuettes... Evites de manger trop gras, n'ajoute pas de sauces (pas de mayo, pas de ketchup, pas de sauces frites...), quand y'a de la sauce dans ton assiette, ne sauce pas avec un bout de pain. Faut pas grignoter entre les repas, en regardant la télé ou en jouant sur l'ordi. Interdit ! si t'as un creux, tu prends une bouteille d'eau et tu bois. L'eau si tu en bois suffisamment c'est un coupe faim naturel. Et en plus ça fait fonctionner ta tuyauterie. Pas grave si tu vas aux toilettes un peu plus souvent. Mange plutôt des fruits en dessert, c'est bon et naturel. Et continue le sport, mais à ton rythme, si tu en fais trop ça peut te décourager et tu risques de ne plus avoir envie d'en faire... Bon courage Des bonnes habitudes alimentaires t'aideront à devenir une adulte très jolie :) Et encore une fois, pas de régime. ça rend parano, c'est trop brutal, et ça peut provoquer un effet yoyo et rendre la situation pire qu'elle n'est. Bon pareil, les petits conseil que je te donne, ne soit pas brutale non plus, tout faire progressivement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 13h53
[ ! ]
Merci ! Je prends notes ! C'est gentil d'avoir répondu et des savoir qu'on vous écoute. Je vais essaye de respecrter vos conseil !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 18h23
[ ! ]
Il faut se calmer sur son repas du soir et surtout faire attention a ce que tu mange se qu'il veut dire que si tu fais un exces le lendemain tu fais attention et sa marche je l'ai fait je pese 53 kg a 10 ans pour 1,58 cm qu'avnt j'en faisais 60 c'est enorme pour mon age
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 20h14
[ ! ]
Kikoo alors...j'ai 12 ans je mesure 1m71 pour 59 kg je me demande si c'est normale pour mon age ? et en meme temps je me demadnde commer avoir un ventre plat et perdre de la graise aux cuisses !
Référence(s) :
help me please
Répondre
Réponse de Jessylol
Le 09/01/2014 é 20h05
[ ! ]
Bonjour ! On m'a dit une fois qu'il fallait enlever 10 à ton hauteur ( je m'exprime mal ) ex: Moi je fais 1m45 du coup j’enlève le 1m et j'enlève 10 sa me donne 35kg. Mon poids idéal serai 35kg. (Sauf que j'en fais 39 :s) Donc si tu mesure 1m71 tu devrai faire 61 kg donc tu es en dessous de peu. (Je ne sais pas vraiment si sa marche pour tout le monde mais je sais que avant je faisais 1m45 et je pesais 35 et j'était bien de corps) Voilà j’espère que j'ai aider ^^ ( pour le ventre plat j'en sais vraiment rien moi aussi j'ai est un bien dodu et j'aimerai qu'il soit plat )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis gêner par mon poids
 »
  • 19
    réponses
    Bonjour alors voila je mesure 1 mètre 58 et pèse 52 kilos ! Je fais 3 heure de hand par semaine ( 1h
  • 3
    réponses
    Bonjours je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans, mesure 1m58 et je pèse 62kilos et j'aimerais les perdre
  • 3
    réponses
    J'ai 11 ans et bientôt 12 , je mesure 1m45 et je pèse 39,1 kilo. Je sais que le poids idéal est 35 m
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m62 a peu près et je pèse 46 kg. Est ce un poids normal ? Ou est ce
  • 4
    réponses
    Salut, j'ai 11 ans, je mesure 1 metre 43 et je pese 45 kilos. Quand je suis allée voir mon docteur,
  • 5
    réponses
    J'ai 62 ans et je mesure 1.66 je pése 77 kilos quelle poids que devrait être mon poids normal
  • 4
    réponses
    Bonjour J'ai 13 ans je mesure 1m63 et je pese 65 kilos, je VEUX perdre du poids sachant que je fais
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m76, et il y a encore 6 mois je pesais presque 72 kilos. De na
  • 1
    réponse
    J'ai 13 ans et je pèse 70 kilos et je mesure 1m55 , je suis en surpoids donc j'aimerais absolument p
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde, tout d'abord j'me présente je m'appelle Tony, j'ai actuellement 16 ans, et j'av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208