670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire

Question anonyme le 06/02/2010 à 17h01
[ ! ]
Je suis un algerien j'ai une deua en informatique applique et je veus continu mes etudes en belgique mais je ne sais pas les procedurre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un deua en informatique plus 6ans d'expérience je souhaite contineur mes études, comme
  • 27
    réponses
    Bonjour, je veux savoir quel est l'équivalence d'un diplôme DEUA en informatique de gestion obtenu
  • 10
    réponses
    Je porte un diplome de DEUA en informatique et je souhaite continué mes etudes pour obtenir le diplo
  • 2
    réponses
    Je suis algerien, diplômé en qualité d'ingenieur d'état en informatique et je cherche une bourse d'é
  • 1
    réponse
    Bonjour, je veus savoir l'equivalence de mon diplôme dans votre pays, sachant que je suis titulaire
  • 1
    réponse
    Salut je suis une jeune fille algerienne je veus terminer mes études universitaires en belgique: je
  • 1
    réponse
    Voila moi je suis diplome en DEUA biologie (1998 ) , je suis enseignant tetulaire depuis 2003 , et j
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un DEUA en informatique, je souhaite continuer mes études, ma question est : ya t'il
  • 4
    réponses
    Salut je suis etudiante Algérienne titulaire d un DEUA en informatique de gestion .s je voudrai savo
  • 2
    réponses
    Salut.je suis algerienne .j'ai eu mon diplome en informatique (diplome des etudes universitaires app
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.853