670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Comment faire annuler une AG extraordinaire

Question anonyme le 15/02/2009 à 20h17
Dernière réponse le 15/02/2009 à 20h20
[ ! ]
Le syndic m'a convoquée par LRAR reçue le 1/12/08 à une AG extraordinaire le 7/01/09. L'ordre du jour imprécis fait état de dysfonctionnements graves (nuisances à la sécurité des habitants) et d'approbation de mesures en cours (lesquelles? rien n'est dit). J'ai envoyé mon vote et mon commentaire face à ce flou par LRAR le 29/12/08. La présentation au syndic a été faite le 31/12/08 mais le syndic n'a pas été retirer la lettre et après le délai de 15 jours la poste m'a renvoyé mon courrier!! Bien sur quelques jours après (26/01/09) j'ai reçu le PV d'assemblée dans lequel je figurais "absente" et j'ai appris que des mesures non indiquées avaient été adoptées : mise en place de 2 caméras de surveillance dans ascenseur, 36 serrures sur des portes palières, et surtout recours à une société de surveillance! Ce n'est pas la première fois (je suis copropriétaire no résidente dans cet immeuble depuis 1998) que je constate des manquements de ce syndic. Cette fois c'en est trop, comment puis-je faire annuler les décisions de cette assemblée? Les délais de convocation sont-ils règlementaires (les 21 jours se calculent-ils avec ou sans les jours fériés et les dimanche?). Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire annuler une AG extraordinaire
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 20h20
[ ! ]
Je rectifie après lecture mon message, la date de réception de la convocation n'est pas le 1/12/08 mais le 19/12/08
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire annuler une AG extraordinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:749.391T2488.991