Syndic-assemblée générale extraordinaire

Un syndic peut-il décider seul de faire une assemblée générale extraordinaire? Si c'est le cas, peut-il facturer sa présence à cette AG et dans quelles conditions?
2 réponses pour «
Syndic-assemblée générale extraordinaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 23h08
Non, le syndic seul ne peut pas convoquer une AG. Il faut qu'il y ait au moins un copropriétaire pour déclencher la demande.
Référence(s) :
Connaissances antérieures
Réponse de cyannick
Le 25/02/2010 é 23h13
Oui, si il y a une situation d'urgence " exemple travaux d'urgence, il a l'obligation de convoquer dans les quinze jours pour en informer les copropriétaires et sa présence à l'assemblée générale est facturable si cela est prévu au contrat, généralement seule l'assemblée générale est prévue dans les honoraires de base si elle se déroule durant les heures ouvrables sinon c'est à la vacation en dehors
Référence(s) :
syndic