Demande d'un ordre du jour

Question de kaspertun le 14/10/2011 à 06h06
Bonjour, Le fils d'une copropriétaire a fait la demande d'un ordre du jour par LRAR, que nous avions signé (4corpriétaires). En tête de la lettre(Monsieur) rédiger par son fils, parce que sa mère ne ces pas écrire, L’avis de réception et au nom de sa mère (copropriétaire) que le syndic à signer en retour. Le syndic refuse de porter à l'ordre du jour nos demandes, malgré les cosignataires que nous sommes copropriétaires. Esceque nous pouvant contester l’A/G le jour même. Quel est la solution, vous remercient de la réponse URGENT.......
1 réponse pour «
demande d'un ordre du jour
 »
Réponse de canounet
Le 14/10/2011 é 11h28
Il suffit que la mère signe un pouvoir à son fils pour que celui-ci puisse la représenter au cours de l'AG que ce soit pour les discussions ou les votes une question posée par des co-propriétaires présentée suffisamment à l'avance doit obligatoirement être mise à l'ordre du jour au pire, il existe un alinéa "questions diverses" dans cet ordre du jour présenté en début de séance, dans lequel vous pourrez faire ajouter votre question